Menu
Expat.com

Vol vers l'île Maurice

Nouvelle discussion

Val1412

Bonjour  quelqu'un aurait-il un petit filon  pour un vol pas trop onéreux pour L ile Maurice ...nous sommes deux personnes pour la période de septembre merci bcp

alaindel

Faudrait savoir de quel endroit vous partez......

Val1412

Bonjour on partirait de Paris ...😄🐳👌🏽

Robin

Bonjour ;)

Avant tout,si vous souhaitez de l'aide,il serait intéressant de mettre plus d'information.
Vous partez pour combien de temps? (date exacte)

Nohab

Le moins cher: eurowings au départ de Koln-Bonn, mais il faut aller jusque là.
Sinon, voyez avec Condor, mais je pense qu'il n'y a que 2 vols par semaine.

Val1412

Merci pour info supplémentaire ns voudrions partir une douzaine de jours en partant de Paris ou Bruxelles ....et jusqu aujourd'hui les tarifs les moin chers s'élèvent à 1600€ aller retour pour deux ....

sapporo13

ça à l air trés correct comme tarif !!

Sche

Val1412 a écrit:

Merci pour info supplémentaire ns voudrions partir une douzaine de jours en partant de Paris ou Bruxelles ....et jusqu aujourd'hui les tarifs les moin chers s'élèvent à 1600€ aller retour pour deux ....

Bonjour,

Ca fait 800 euros par personne, je rêverais de pouvoir payer un aller-retour à ce prix-là perso...

Sché

valerie64

Ça va être très difficile de trouver meilleur marché !!! Combien vous attendiez vous à devoir payer ?
Condor entre 700 et 800 également
Eurowings est le moins cher mais tout est en option avec supplément : Valise en soute, repas , boissons, bagage cabine, etc... Et il faut prévoir le préacheminement jusqu à la ville allemande de départ.

Amitiés

Valérie

Val1412

Merci bcp pour les infos ....👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽😀😀😀

Val1412

On se rend à grand baie ...lauberge MIKO est au top !!..

Robin

Ouais c'est claire 800€ c'est top!

Pour ma part j'ai eu le billet à 800€ pour octobre à décembre 2017.
Mais j'ai pris le billet il y a quelques semaines maintenant.
Depuis,les prix sont remontés hélas :/

si vous trouvez à 1600euros pour 2! foncez!!!! :D

Val1412

Oui je pense que c'est raisonnable on ne trouve pas moins cher ....merci pour les infos et votre point de vue 👌🏽👌🏽😀

alaindel

Très bon tarif. Difficile de trouver moins cher que 800 € par personne. Mis à part Eurowings (départ Cologne) seul Condor a parfois des prix plus bas que 400 € par trajet.
Bon vol et bonnes vacances !!!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice