Menu
Expat.com

nouveau membre

Dernière activité 02 Septembre 2017 par julenalexis

Nouvelle discussion

julenalexis

bonjour les amis,
je m'appelle Magalie, j'ai 41 ans, je suis marié et maman de 3 enfants de 16, 14 et 5 ans. Je suis infirmière libérale depuis 7 ans a mon compte. Mon mari est chaudronnier soudeur et formateur de métallurgie dans un lycée pro depuis cette année. Nous aimerions nous installés en famille à la Martinique en juillet 2018 afin que nos enfants fasses leur rentrée des classes en septembre 2018.
Evidemment nous avons une multitudes de questions sur notre futur déménagement; retrouver un travail , une maison a proximité des écoles (lycée et primaire), le lieu idéal pour habiter,organiser le déménagement et avoir une idée du prix d'un container...
Je vais essayer de vous suivre régulièrement pour pêcher un maximum d'information.
Merci pour votre accueil

Magalie

julenalexis

Re bonjour les amis expats, j'ai omis de vous dire que je ne souhaite pas reprendre un emploi d'infirmière mais que j'aimerais m'orienter sur l'éducation et reprendre des études pour devenir professeur des écoles. Je ne sais pas encore si mon diplôme d'infirmière me permettrai de reprendre ces études sur la Martinique, si je dois faire une licence avant ou faire une VAE licence pour accéder directement en M1.

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique