Menu
Expat.com

Marché de Noël DIY/récup !

Nouvelle discussion

Sche

Hello à tous

J-95 avant Noël ! J'ai la possibilité d'organiser un craft market de Noël avec des filles d'un groupe de DIY que j'ai créé sur Facebook. Nous avons déjà l'emplacement, le tarif et les modalités. C'est une restauratrice de Rose-Hill (centre-ville) qui accepte de nous laisser son espace (grande salle couverte + tables + WC) un dimanche pour le prix de Rs 5 000 en tout.

Dans l'idée, on aimerait bien que ce marché mette en avant le DIY et la récup. Il devrait également y avoir un stand "petits gâteaux". Il n'y a que des filles pour le moment mais nous sommes pour la diversité ;) Si on arrive à être 10 à 15, ça serait génial !

N'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressés !

Sché

Sche

Salut !

Je fais un petit UP sur ce sujet pour vous annoncer que le marché aura lieu le 10 décembre au Miss Daisy Bistrot, à Rose-Hill. 17 exposants et mille et une créations vous attendent ! Il y aura également des ateliers pour les enfants ainsi qu'un point gourmand : même que c'est Oummé qui va vous régaler !

Ne pouvant inviter que mes contacts je vous partage ici l'événement : https://www.expat.com/fr/evenements/afr … arket.html

See you there!

Sché

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice