Menu
Expat.com

Presentation

Nouvelle discussion

Thierry louloutte

Bonjour à toutes et tous
Ma femme et moi, et nos 10 chiens , venons de nous installer à côté de Santarem.
Si vous êtes dans le coin, passez boire un pot à la maison.
Thierry.

Trajan Cartage

On imagine que vous êtes connus par là bas (pour vous trouver), 10 chiens ce n'est pas banal.

fanfanlo

Bonjour,
Nous pourrions vous rendre visite dès lors nous aurons pris nos marques avec nos animaux.
Nous serons à Pedreiras (Porto de Mos) fin octobre. Dans quel village vous situez-vous ?
Bien à vous.
Fanfanlo

Gérard 64

@Thierry Louloutte

Bonjour,

Si vos 10 chiens sont des huskies, je vous suggère de vous installer un peu plus au nord...

:lol::lol::lol:

Bienvenue au Portugal!

Cordialement

Gérard

Thierry louloutte

Sur les 10, 9 sont des sauvetages de chiens mal en point ou  maltraités dont 5 lévriers galgos espagnols.
Mais malgré la taille de la meute, ils sont cools et dans notre coin, des chiens partout.
Thierry

Thierry louloutte

Bonjour Gérard
Ce sont des lévriers espagnols galgos.  Donc niveau latitude, on est bons !
MERCI de votre bienvenue.
Thierry

Thierry louloutte

Nous sommes 7 kms au sud de Santarem.
Vous avez aussi des loulous ?
Thierry

fanfanlo

Bonsoir Thierry,
Oui nous avons 3 chiens de 7 et 8 ans, le père, la mère et la fille et puis deux chattes. Ils sont tous très affectueux mais très mal élevés. Pour aller jusqu’a Santarem il y a 38 kms environ. Vous avez un jardin assez grands et bien clôturé pour vos toutous ? Le père, un mixte de jack Russell et d’inconnu, haut sur pattes, c’est un sacré fouineur donc fugueur. La mère, un mixte de border collie et de père inconnu.La fille est une gentille batarde de couleur caramel, rien à voir avec les parents.
Vous vous plaisez au Portugal ?
Bien à vous
Fanfan

Thierry louloutte

Nous sommes installés depuis début septembre. Moi je fais une semaine en France dans mon entreprise et une semaine en home office au Portugal.  Ma femme est tout le temps au portugal. Depuis 1 mois, Que du soleil, piscine dans notre maison sympa avec 3500 m2 de terrain bien  clôturé, sauf pour notre minipodenco trop intelligente qui a trouvé une faille que l'on cherche toujours.  Mais elle aboit pour rentrer !
On a trouvé un bon véto.  Indispensable avec notre meute.
Maintenant on doit trouver un prof de portugais.
Vous avez des pistes ?
Ma femme est Céline ninette sur le réseau, contactez la.
Vous avez donc 5 pensionnaires.  C'est bien. On a aussi un chat.
Nos chiens sont bien élevés mais pour le canapé, on s'assoit par terre !!!
Amicalement.
Thierry

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal