Menu
Expat.com

Me présenter

Dernière activité 09 Avril 2011 par orpher

Nouvelle discussion

Pascal Watté

Je m' appelle Pascal Watté. Je suis belge de la partie francophone, de Tournai exactement.
Je vis au Panama depuis 6 ans déjà.  Je suis marié à un panaméenne et j' ai une petite fille de 2 ans.
Au niveau professionnel, je suis investisseur et promoteur immobilier.
Je m'excuse auprès des personnes qui ont déjà essayé de me contacter: je n'ai pas peux leurs répondre parce que  le système  d' expat-blog ne le permet pas. C'est pour cela aussi que je me présente en ce moment sur ce forum.
Si vous voulez me contacter, vous pouvez le faire directement à mon émail: wattepascal@hotmail.com

Yud

Bonjour Pascal Watté,

Concernant le problème de votre messagerie privé; tout est expliqué ici:  https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Cordialement

orpher

Bonjour  Mon nom est orpher.  Je suis un jeune retraitè .je projette de venir passer mes vieux jours a Panama.  Je suis encore tres actif,en forme pour travailler soit a mon propre compte ou ailleurs,je suis un ancien contracteur en construction et en renovation.j ai encore une jeune famille.Je suis citoyen canadien ,je vis a Montreal.Je commence mes premieres demarches pour obtenir un visa de residence.La,j ai besoin de l information pour trouver un bon avocat pas trop cher,savoir c est quoi la meilleure ville pour s installer avec de jeunes enfants,trouver d abord une maison a louer a un bon prix,ensuite un terrain pour construire une maison    Bref j apprecierais que quelqu un qui a deja vecu cette experience me conseille.  Mon email est hugovictor73@gmail.com  Merci d avance .

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Moyens de transport au Panama
    Moyens de transport au Panama

Il existe différents moyens de transport au Panama: avion, train, métro, bus, taxi, entre autres. Vous ...

Tous les articles du guide Panama