Menu
Expat.com

Vivre au danmark

Dernière activité 15 Décembre 2017 par yohana kibrom

Nouvelle discussion

yohana kibrom

Bonjour à tous
J'ai mon copain au danmark et j'aimerais vivre avec lui.on a fait déjà le groupe familial mais pas de ripond.et puis je suis enceinte si je viens en danmark sans papier et vivre avec lui. Est ce que c'est un grend problème au pas.
Merci et bonne soirée.
Yohana

s150

Bonjour Yohana

Tout dépend de votre nationalité !
Si vous êtes Européenne d'origine ça devrais être moins compliquer
Si vous êtes d'un pays hors UE il vas falloir faire une demande de visa à l'ambassade du Danemark de votre pays
Vous avez pas mal de renseignements sur les rubriques du Guide , et ICI
Bonne journée
:)

yohana kibrom

Merci pour ton ripond.
Mais je suis érythréen une pays de Afrique et maintenant je suis en suisse. Et puis pour le groupe familial j'ai arrivée à 3 point mais ça fait longtemps qui sont à 3 point.

STEFFIFI

Bonjour,

Si vous vous mariez, ça sera beaucoup plus simple d'obtenir le visa de regroupement familial. Avez-vous une carte de séjour "Schengen"?

yohana kibrom

En fait je suis mariée c'était à l'église parce que la commune sont pas d'accord. Le Danmark sont me dit il faut que je serais âge de 25ans pour mariée et la suisse demande un visa de marige et puis le danmark sont pas d'accord.

STEFFIFI

Comment ça la commune n'est pas d'accord??? Il est obligatoire de se marier à la mairie de toute façon...

Ensuite, c'est vrai que le Danemark est très strict niveau immigration. C'est très difficile pour un(e) non-européen(ne), même marié(e) avec une(e) danois(e) de pouvoir s'installer au Danemark.

Il y a même eu des procédures d'expulsion pour celui qui n'était pas européen, même pour des enfants nés au Danemark qui ne connaissent rien de leur pays d'origine.

En résumé, ça serait plus simple que votre mari vienne en Suisse plutôt que vous au Danemark...

Mais quel type de visa avez-vous? Réfugié? Permis de séjour C?

yohana kibrom

bonsoir  a tous j'ai un problème j'avais demender un group familial au danmark ,j'arrivé a 3 point il me resté un mais la ils sont me dit que ce n'est pas accepté qu'est ce que je dois faire.
merci

yohana

Articles pour préparer votre expatriation à Aalborg

Tous les articles du guide Aalborg