Menu
Expat.com

Nouvelle rencontre

Nouvelle discussion

emmma57

Hello tout le monde, je suis Emma, arrivée à Marrakech depuis 3 ans maintenant, j'aimerais rencontrer de nouvelle personne.

Je suis manager en centre d'appel, si aussi des expats intéressés pour boulot, je suis là :))

J'attend vos msg pour qu'on puisse organiser un petit café ..

a très vite  :lol:

s150

Bonjour Emma

Bienvenue sur Expat.com et sur le forum Maroc
Pour vos offres d'emploi vous avez à votre service la rubrique Emploi à Marrakech
C'est des emplois avec contrat Anapec ou juste pour les locaux ?
Et méfiance avec les sollicitations par message priver que vous aller sûrement avoir
Bonne journée
:)

annabelle33

Bonjour Emma,
Je suis française, à Marrakech jusqu'à la fin du mois. Je suis venue pour m'installer ici. Auparavant, j'ai été expat en Tunisie pendant presque 10 ans. Malheureusement, vous connaissez les déboires de ce pays que j'ai du quitter avec beaucoup de chagrin.
Je souhaite reconstruire ici. Une rencontre avec vous me plairait bien.
Je peux vous donner mon téléphone en message privé si vous souhaitez.
Au plaisir de vous rencontrer, avec d'autres personnes qui répondraient favorablement à votre demande. "Plus on est de fous plus on rit" dit-on!!!!
A très vite.
Bien à vous

Laurent MATHIEU

Bonjour Emma et Annabelle, je suis installé à Marrakech depuis 18 mois. J'ai quelques amis mais je suis partant pour de nouvelles rencontres. Si vous programmez un café ou une sortie je veux bien me joindre à vous. :)

Yafaa reeh

Bonjour je m appele zineb et j habite à essaouira. Voilà mon nm *** .je suis intéressé pour faire ta connaissance.

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Ayoubch

Bonsoir madame j'espère que vous avez bien, je m'appelle Ayoub de fes et je suis à marakech cette année j'aimerais bien faire votre connaissance car je suis intéressé merci

J'ai envoyé mon numéro privé :)

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech