Menu
Expat.com

store bambou/rafia

Dernière activité 20 Octobre 2017 par GuestPoster944

Nouvelle discussion

GuestPoster944

Bonjour,

Je souhaite mettre un grand store en bambou/rafia chez moi, ceux qui en ont peuvent peut etre m'aider ?  Je voudrais savoir si on voit à travers de l'extérieur ? donc si quelqu'un peut voir chez moi de l'extérieur ?

J'ai vu des DIY pour doubler le store en bambou pour qu'il ne soit plus transparent, en rajoutant un tissu isolant derrière, quelqu'un a t-il déjà tester ?

Est-ce que les stores en bois sont plus privatif ?

J'ai regardé un peu un magasin à mapou qui fait un store en bambou déjà doublé, qui s'appelle 'blackout blind" mais les prix sont très élevés! :(

Des idées pour rendre un store en rafia totalement privatif ? la lumière ne me dérange pas, je ne veux juste pas qu'on me voit (ni même ma silhouette lol), et moi je ne veux rien voir derrière ce store.

Merci :)

mimijoli

Bonsoir Mariettdv,

En ce qui concerne les stores , j’en ai les deux ,  Bambou et bois.

Pour les stores en bambou, ce n’est pas du tout occultant , tout siimplement pour couper les rayons de soleil.

Les stores en bois sont occultant et privatif comme tu le dis , les lames sont rapprochées,  on ne verra même pas ta silhouette.
A+
Mimi

GuestPoster944

Merci de votre réponse ! J'avais aussi l'impression d'après les photos que le store en bois est plus serré, et donc plus privatif. Par contre dans le magasin de mapou ça me reviendra une petite fortune pour la taille qu'il me faut.

Je suis donc preneuse de bonnes adresses, ou d'autres idées plus économiques. :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice