Menu
Expat.com

Hôpital

Dernière activité 01 Avril 2011 par meyerjm2

Nouvelle discussion

bguguen

Bonjour je travaille en rééducation où je m'occupe d'un ressortissant roumain âgé de 47 ans. Après problème médical important, il se retrouve très handicapé et veut rentrer à Galati d'où il est originaire. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un service de rééducation à l'hôpital de Galati et me communiquer les coordonnées? Y-a-t-il des services sociaux, ONG ou associations caritatives qui pourraient prendre mon patient en charge (il y aura des démarches administratives à faire pour lui assurer un revenu.J'ai éjà entamé des recherches de France mais je ne pourrai pas aller au bout). merci beaucoup pour votre aide

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum bguguen :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner prochainement.

Amicalement
Armand

meyerjm2

a mon avis a galati il n y a rien de tout ca
la roumanie c est pas la france c est comme l afrique
si encore tu demande brsov ou timisoara c est possible mais galati
??????????
bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation à Galati

• Les soins de santé en Roumanie
    Les soins de santé en Roumanie

Durant votre expatriation en Roumanie, vous découvrirez un système de santé qui se remet ...

• Se loger à Galati
    Se loger à Galati

Galati est plus précisément situé au sud de la Moldavie et elle n'abrite pas autant de lieux ...

• Travailler à Galati
    Travailler à Galati

Galati, l'une des plus grandes villes de Roumanie, fait partie de ces destinations idéales pour les ...

• Conduire en Roumanie
    Conduire en Roumanie

Que vous veniez en Roumanie pour un voyage de reconnaissance ou pour vous expatrier, vous avez la possibilité ...

• Moyens de transport à Bucarest
    Moyens de transport à Bucarest

Les transports en commun à Bucarest sont bien achalandés et permettent de se déplacer facilement, ...

• Se loger à Timisoara
    Se loger à Timisoara

Considérée comme l'une des meilleures villes où vivre en Roumanie, Timisoara est une plaque ...

• Téléphone et Internet en Roumanie
    Téléphone et Internet en Roumanie

Que vous soyez nomade digital en Roumanie ou que vous ayez tout simplement envie de pouvoir joindre vos proches et ...

• Se loger en Roumanie
    Se loger en Roumanie

Première question primordiale dans un projet d'expatriation : le logement. Que vous souhaitiez vivre en ...

Tous les articles du guide Galati