Menu
Expat.com

Question de visa

Nouvelle discussion

Burgard

Bonjour J'ai  question qui me trotte dans la tête faut-il un visa qui dépasse pas les 30 jours pour la Thailande si j'ai bien compris il faut un billet d'avion aller-retour c'est la seule condition c'est bien ça merci de me répondre cordialement

sawadeedamien

Bonjour Burgard

Il n'y a pas besoin de visa pour un séjour inférieur à 30jours pour les citoyens français, au delà le visa est nécessaire.
Un billet de sortie du pays avant 30 jours est nécessaire (pas forcément pour revenir en France).
Cordialement

Burgard

Je vous remercie beaucoup de votre réponse est-ce que vous êtes en vraiment sûr

sawadeedamien

Je vous invite à faire comme moi, visitez le site de l'ambassade de Thaïlande à Paris et vous serez complètement rassuré...
plus particulièrement:
http://www.thaiembassy.fr/fr/visa/infor … ecessaire/

Burgard

Je vous remercie de m'avoir répondu donc je suis allée sur le site j'ai du mal à comprendre donc si je fais un séjour en Thaïlande moins de 30 jours sans extension j'ai pas besoin de visa j'ai bien compris la question

Pilouthai

Passeport donnant droit à un séjour de 30 jours sur place sans visa :

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Bahreïn, Brunei, Canada, République Tchèque, Danemark, Emirats Arabes Unis, Espagne, Estonie, Finland, France, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Island, Indonésie, Irlande, Isaël, Italie, Japon, Koweït, Liechtenstein, Luxembourg, Malaisie, Monaco, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Oman, Philippines, Pologne, Portugal, Qatar, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni et Etats-Unis.

sawadeedamien

Non et non pas besoin de visa pour un séjour inférieur à 30 jours

sawadeedamien

Je veux dire, vous avez bien compris

Albert Duras

Burgard a écrit:

Je vous remercie beaucoup de votre réponse est-ce que vous êtes en vraiment sûr

Ce que dit Sawadeedamien est EXACT! 100%

Billet A/R ( t/ou sortie de TH aussi par bus) le 30ème jour maxi.

si vous voulez rester plus,  vous pouvez aller acheter une extension de 30j à 1900 thb (48à50€).
dans un bureau d'immigration. dans ce cas allez-y un peu avant, le 26 ou 27eme jour.
Pour des séjour de 30J ou 2 mois la Thaïlande est très facile.
Ensuite, pour moyen / long séjour , c'est un vrai "B**del"

Burgard

Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu bonne continuation cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande