Menu
Expat.com

Formation en massage balinais.

Dernière activité 21 Novembre 2017 par Kalistado

Nouvelle discussion

Fontaine Brigitte

Bonjour
Que conseillez vous en formation massage balinais. Faut il s'inscrire à l'avance ? Nous serons à Bali le 1er février.
Merci pour vos réponses.

MimpiNyata

Bonjour,

lors d'un voyage à Ubud, nous avons fait des massages chez "3 point spa".
En regardant leur liste de prix, il y avait un chapitre pour des cours.  A voir également sur leur site web.

Les massages étaient de qualité, je ne peux me prononcer sur les cours...

Bonne recherche.

Fontaine Brigitte

Merci pour votre réponse.

Kalistado

Personnellement j'avais suivi une formation de massages Balinais a Jamu Spa School (nusa dua) et j'avais pu m'inscrire par le web.
La formation avait duré deux semaines, mais il y a plusieurs forfaits.
Cours en anglais et examen le dernier jour avec remise d'un diplôme. Du moins c'était comme ça quand j'ai fait ma formation.

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

• Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

L'expatriation en Indonésie est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

• Le sport à Bali
    Le sport à Bali

Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

Tous les articles du guide Bali