Menu
Expat.com

Informations

Nouvelle discussion

Dibran

Bonjours y a t il un contacts où une adresse pour se présenté pour les démarches administratifs

Voir aussi

Se marier aux États-UnisFormalités pour voyager aux États-UnisDouanes aux États-UnisDossier regroupement familialInfirmier Belge aux USA
Pescaraplace

Demarches administratives, pour faire quoi?

Dibran

Cela fait un an que je me suis installé à states island je travaille mais sans contrat j ai un appartement sur le nom d une autre personne je suis vennus  de bruxelles comme touriste donc c est pour avoir des documents en règle

Stephane Lagrange

Bonjour, merci d'être plus précis. Consulat, SNN, DMV, IRS...?

Dibran

Snn j ai mon permis carte d idenditer et passeport belges

Stephane Lagrange

Si, j'ai bien compris, c'est pour le SSN, donc dans un centre qui s'en occupe.

PS: le merci n'est pas une option.  Sur un forum, on applique les mêmes règles de politesse de base que dans la vie courante.

Par rapport à ce que tu as dit, tu es illégal, donc pas de démarches possible à part rentrer en Belgique pour trouver un sponsor. Pas gagné avec l'overstay.

Dibran

Merci beaucoups

Stephane Lagrange

De rien. La seule solution que je vois est de rentrer en Belgique, car régularisation impossible (travail non déclaré, overstay,...).

Dibran

Snn

Stephane Lagrange

Même pas en rêve. Relis mon message. Tu es illégal. J'arrête de perdre mon temps.

Stephane Lagrange

Je reste émerveillé par l'arrogance des personnes qui sont en tort et qui n'ouvrent pas les yeux. Mon conseil, restez clandestin tant que c'est possible jusqu'à la case prison, puis expulsion.

frenchnewyorker

Nan mais c'est le 1er avril aujourd'hui sur le forum??

Stephane Lagrange

frenchnewyorker a écrit:

C'est peut-être la même personne ou la même famille, car ce n'est pas les vacances scolaires pour les enfants.

frenchnewyorker

stevenmika a écrit:
frenchnewyorker a écrit:

C'est peut-être la même personne ou la même famille, car ce n'est pas les vacances scolaires pour les enfants.

:lol:

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York