Menu
Expat.com

Expat à Valence espagne

Dernière activité 15 Mars 2018 par Sylvain

Nouvelle discussion

Joan31

Je voudrai savoir s’il y a des exéats à Valence pour, car j’y suis pour une semaine et j’aim en rencontrer pour discuter. Faites moi signe

Laurence lemoine

bonjour ! le 11 décembre il y a un after work pour expat francophones et francophiles...
infos et inscription  ici :https://www.womms.com/lafterworkfrenchy

Joan31

Je rentre en France samedi 9

Patrick_62&64

Bonjour,

J'ai voulu m'inscrire mais il faut obligatoirement un profil LinkedIn et une page Web.

Cordialement
Patrick

Sylvain

Suffit d aller aux soirées Blablabar, chaque semaine le jeudi ou vendredi.

m.facebook.com/profile.php?id=535177746678734

830 membres, et des apéros à thème organisés régulièrement.

On a eu une soirée Beaujolais, dégustation de vins fins, James Bond, un pique nique pour le 14 juillet.

La meilleure façon de rencontrer des francophones.

Et c'est ouvert à tous et toutes, pas besoin d'être entrepreneur ou de venir avec des cartes de visites :)

Patrick_62&64

Merci Sylvain je m'y suis abonné !
Bonne soiréée
Patrick

Joan31

Bonsoir
Je n’arrive pas à trouver une agence pour louer, en ce moment je suis du côté de l’avenu du port

Sylvain

Les agences c'est pas ce qui manque à Valencia. Les biens à louer correspondant à vos critères, c'est autre chose.

Les biens à la location partent extrêmement vite. Et selon le budget, les critères recherchés, il y a parfois juste une poignée de biens dispo.

Joan31

Merci, je vais recherché

Caselles

Merci pour l´information. J´ai des amis de Paris residents ici qui veullent connaître d´autres compatriotes, vous pouvez me dire comment faire?  Blablabar c´est un bar? Je vous laisse mon téléphone au cas où! Mon email aussi: *** Jean Louis.  Merci pour m´informer!!  Salutations...

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Sylvain

Non Blablabar, c'est un groupe Facebook qui organise des apéros francophones, tout les jeudi à Valence.

Le lieu de rdv changé chaque semaine

Caselles

Merci Sylvain:   je suis désolé je n´ai pas Facebook, seulement WhatsApp, car je n´aime pas les reseaux société, vous avez Whats???
Salutations:  J.Louis

Sylvain

Ah il existe aussi des groupes WhatsApp pour organiser des sorties.

Mais, Facebook est incontournable si vous souhaitez être en contact avec la communauté française de Valence.

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence