Menu
Expat.com

j'arrive!!!

Nouvelle discussion

Krisaupaysdespiments

saphirS

oiseausurlabranche

"Pilouthai" un surhomme même  🤣😆😀🖒🤗

Pilouthai

Vous ne voulez pas plutôt des petits "merdiers" ? :D
Je suis à Chatuchak et il y a des milliers d'objets moches et sans intérêt en vente !  :lol:

Krisaupaysdespiments

Ah be tiens... tu pourrais ouvrir un shop de souvenir si tu en achètes assez. Un pote m'a dit qu'il faisait une fortune en vendant au prix fort tout ce qu'il achète à Chatuchak...

Pilouthai

Tu as raison... Je vais me mettre à vendre sur Ebay les petites culottes en synthétique que j'ai vues et je vais faire fortune !!!!

Krisaupaysdespiments

https://s10.postimg.org/7yt7830ll/12715601_10207847904651882_1286353168568917319_n.jpg

... aussi belles que celles que j'ai trouvées chez BigC ?

C.Toutbon

55555 Incroyable ! J'imagine le moment fatidique où on dévoile le corps de la dame dont on est fou amoureux pour tomber sur une tête de chien qui vous regarde d'un œil torve...

Pilouthai

MDR

Krisaupaysdespiments

C.Toutbon a écrit:

55555 Incroyable ! J'imagine le moment fatidique où on dévoile le corps de la dame dont on est fou amoureux pour tomber sur une tête de chien qui vous regarde d'un œil torve...

minou minou minou
55555555555

On m'a prise pour une folle dans le magaz, je riais toute seule et je prenais des photos des culottes :joking:

Pilouthai

Perso, je les aurais essayées et j'aurais pris des photos !
Mais bon, je suis plus frappé que toi !!!

C.Toutbon

Krisaupaysdespiments a écrit:
C.Toutbon a écrit:

minou minou minou
55555555555

On m'a prise pour une folle dans le magaz, je riais toute seule et je prenais des photos des culottes :joking:

Amazing Thailand ! Je viens de montrer et d'expliquer à ma compagne en lui disant que c'était un cas de séparation immédiate !

Krisaupaysdespiments

ouais, il vaut mieux prévenir que guérir ... on ne sait jamais  :lol:

Prudence84

Krisaupaysdespiments a écrit:

https://s10.postimg.org/7yt7830ll/12715 … 7319_n.jpg

... aussi belles que celles que j'ai trouvées chez BigC ?

Rhoooooooo ! Je suis sure que ca se vend bien !!!
🙄🙄🙄

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande