Menu
Expat.com

médecin généraliste parlant couramment le Français dans l'Algarve

Dernière activité 14 Décembre 2020 par Henri Miller

Nouvelle discussion

jeanjacques78

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un médecin généraliste parlant couramment le Français dans l'Algarve plus précisément dans le secteur : Paderne, Albufeira, Guia.

Merci pour vos réponses

Cordialement

nanou 81

Bonjour, je ne sais pas depuis quand date votre message, avez-vous trouvé un médecin parlant Français dans votre coin, j'en connais un sur Quarteira et un autre sur Ferreiras. Cordialement. Marie

beniate.b

bonjour nanou

auriez vous amabilite donner adresse soit ici soit en prive

cordialement beniate

jeanjacques78

Bonsoir Nanou

Je vous remercie de votre réponse, mon message date d'hier et si vous pouvez me communiquer noms téléphones de ces médecins en MP.

Merci d'avance

Amicalement

norais

BONJOUR je suis aussi intéressée merci

yvesbretagne222

Ok Marie
merci pour ces infos avez vous les coordonnées de celui de Quarteira
je vais m'installer dans les prochaines semaines sur Porches et c'est toujours utile de savoir ou trouver un médecin parlant notre langue
cdt Yves

bidule91

Aussi a la clinique de Vilamoura ...

nanou 81

Docteur Kayris à Quarteira , clinique Euro Saude, en face de la place du marché : 289 380 300, il consulte tous les jours le matin de 9h à 13h et fin d'après-midi. Sa secrétaire Mariette parle très bien le Français. C'est mon médecin et j'en suis très contente....
D'où êtes-vous en Bretagne, mon mari est de St Malo, c'est toujours sympathique de retrouver des Bretons ici, faites nous signe quand vous serez ici. Bien amicalement. Marie

nanou 81

Bonjour, vous avez le Docteur Kayris à Quarteira en face de la place du marché : 289 380 300, médecin Franco/Belge, il consulte tous les matins de 9h à 13h et les fins d'après-midi. Sa secrétaire Mariette parle très bien le Français. C'est mon médecin et j'en suis très contente.