Menu
Expat.com

médecin généraliste parlant couramment le Français dans l'Algarve

Dernière activité 14 Décembre 2020 par Henri Miller

Nouvelle discussion

jeanjacques78

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un médecin généraliste parlant couramment le Français dans l'Algarve plus précisément dans le secteur : Paderne, Albufeira, Guia.

Merci pour vos réponses

Cordialement

nanou 81

Bonjour, je ne sais pas depuis quand date votre message, avez-vous trouvé un médecin parlant Français dans votre coin, j'en connais un sur Quarteira et un autre sur Ferreiras. Cordialement. Marie

beniate.b

bonjour nanou

auriez vous amabilite donner adresse soit ici soit en prive

cordialement beniate

jeanjacques78

Bonsoir Nanou

Je vous remercie de votre réponse, mon message date d'hier et si vous pouvez me communiquer noms téléphones de ces médecins en MP.

Merci d'avance

Amicalement

norais

BONJOUR je suis aussi intéressée merci

yvesbretagne222

Ok Marie
merci pour ces infos avez vous les coordonnées de celui de Quarteira
je vais m'installer dans les prochaines semaines sur Porches et c'est toujours utile de savoir ou trouver un médecin parlant notre langue
cdt Yves

bidule91

Aussi a la clinique de Vilamoura ...

nanou 81

Docteur Kayris à Quarteira , clinique Euro Saude, en face de la place du marché : 289 380 300, il consulte tous les jours le matin de 9h à 13h et fin d'après-midi. Sa secrétaire Mariette parle très bien le Français. C'est mon médecin et j'en suis très contente....
D'où êtes-vous en Bretagne, mon mari est de St Malo, c'est toujours sympathique de retrouver des Bretons ici, faites nous signe quand vous serez ici. Bien amicalement. Marie

nanou 81

Bonjour, vous avez le Docteur Kayris à Quarteira en face de la place du marché : 289 380 300, médecin Franco/Belge, il consulte tous les matins de 9h à 13h et les fins d'après-midi. Sa secrétaire Mariette parle très bien le Français. C'est mon médecin et j'en suis très contente.
Après vous avez le Docteur Noël à Ferreiras, elle parle très bien le Français, elle est au centre médical à côté d'Intermarché, très bien aussi, voir pour les consultations, je n'ai pas son tél.
Je vois que vous êtes de Granville, mon mari est de St Malo, c'est toujours agréable de retrouver des Français ici. Mon tél est le *** Bien amicalement. Marie

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Gerphin85

Pas de coordonnées téléphonique ou mail pour votre sécurité!

Bonne journée.

ROBERTART

Bonjour à tous,

Merci Nanou 81 pour les coordonnées du médecin, cela va me servir car nous aussi nous arrivons et aussi Bretons, lorsque nous serons sur place, nous nous contacterons pour sympathiser....
Cordialement
Muriel et Michel

boulet beatrice

bonjour
moi aussi je cherche un médecin généraliste parlant français a quarterias
urgent
bonne soiree

Berrygauthier

Il y a un médecin généraliste à Tavira , le Dt Rancher, qui est d'ailleurs le consul de l'Algavre

scisdt31

boulet beatrice a écrit:

bonjour
moi aussi je cherche un médecin généraliste parlant français a quarterias
urgent
bonne soiree

Bonjour,

voir le post N° 9 plus MP.
Cdlt

Serge

peluche48

Bonjour,

Juste pour préciser que la dr Noël  n'est plus là  mais est remplacée par un médecin français  présent  1 samedi sur 2.... mon mari l'a vu ce matin 12/12/2020
Bien à vous

Henri Miller

Bonjour

Je ne sais pas si cette conversation est encore active, mais de mon côté je cherche un médecin francophone sur Olhao …

Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve