Menu
Expat.com

Vérifier Mon CSQ

Dernière activité 23 Janvier 2018 par Nizarovic

Nouvelle discussion

Nizarovic

Bonjour,

Comment je peux vérifier mon CSQ à savoir que je l'ai eu à travers un bureau d'immigration ?????

Merci de me répondre.

Cherrybee

Que ce soit via un bureau d'immigration ou par vous-même, vous devez avoir en votre possession le document papier.
Si vous ne l'avez pas reçu, demandez-le à votre bureau d'immigration. S'ils ne peuvent pas vous le transmettre, c'est que c'était une arnaque et que vous vous êtes fait avoir par des charlatans.

Nizarovic

Merci beaucoup,

Bien sûre que j'ai eu mon document et aussi le bureau est sérieux sauf que je veux un processus plus officiel.

Cherrybee

Nizarovic a écrit:

Merci beaucoup,

Bien sûre que j'ai eu mon document et aussi le bureau est sérieux sauf que je veux un processus plus officiel.

Votre document est un document officiel. Quel que soit le processus par lequel vous êtes passé. Maintenant que vous êtes en possession du document, il faut faire votre demande de résidence permanente au niveau fédéral. Et pour cela, vous pouvez le faire par vous-même. Vous n'avez pas besoin de bureau d'immigration pour ça.

Vous n'avez qu'à suivre ce lien :  http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … nente.html

Nizarovic

Merci Cherrybee,

Une très utile réponse.

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal