Menu
Expat.com

Que pensez-vous de la company XXX ?

Nouvelle discussion

Henri Two 9

Bonjour Adrien !

Une petite enveloppe de USD, bien dodue quand meme, serait la bienvenue pour expat.com, mais sous la Rubrique Thailande, pour eviter un mauvais transfert ou corruption, veuillez passer par Henri Two 9 car Monsieur Pilouthai est en voyage...  :lol:

Julien

Bonjour,

je réouvre ce fil pour expliquer le pourquoi du comment. L'intégralité du site est en accès gratuit pour les individuels : 100% des contenus et 100% des fonctionnalisés sont utilisables sans avoir à payer quoi que ce soit, et ce depuis plus de 12 ans.

Pour financer l'activité, nous avons besoin de revenus publicitaires, nous sommes donc financés par les professionnels qui veulent promouvoir leurs services ou produits sur Expat.com. La pub n'est pas gratuite, quoique n'importe quelle entreprise peut s'inscrire gratuitement dans l'annuaire.

Rien de tres compliqué en somme. D'ailleurs il y a quelques années, nous avons été contactés par la compagnie en question, qui souhaitait faire de la publicité sur le site. Cela n'a visiblement pas abouti... sauf que quelques temps apres, un agent de la société en question a commencé à faire de la publicité pour son activité via la messagerie privée du site ... et a été signalé. Et ben paf, nous n'avons pas laissé passé, point à la ligne.

La seule condition pour que nous puissions continuer à proposer un service gratuit aux individuels, c'est d'être financés par les professionnels. Quand à la pub "discrete" via messagerie privée (le démarchage) si elle est détectée et signalée, nous intervenons, cela me semble normal.

Notez que je n'ai fait qu'énoncer une règle générale et que je n'ai absolument aucun grief avec la compagnie en question. Nous serions sincèrement ravis de collaborer avec vous et de reprendre nos échanges de Septembre 2014.

Merci et bonne journée,

Julien

ps: la question méritait une réponse officielle, mais je n'interviendrai plus sur ce fil.

Julien

Bonjour,

aussitôt que le blocage est levé (hier), nous avons droit à un démarchage sur le forum d'un agent de la fameuse entreprise (aujourd'hui).

Adrien, c'est une blague ? La pub de votre collègue Kate, vous croyez qu'on ne l'a pas vue ?

Adrien.Vauban

Bonjour Julien,

Ma collègue Kate étant à Phuket je n'ai pas eu connaissance de son message, mais je vais faire en sorte qu'il n'y soit plus de pub sauvage sur le blog.

Nous serions intéresse à connaitre vos différents packages publicitaires.

PS : Je n'étais pas présent en 2014 lors de vos derniers échanges.

Bonne journee

Adrien

allspice

Bon moi je vois un titre : compagnie xxx

Je ne vois  pas l interet de ce cache entre expats qui recommandent ou pas un truc localement pour rendre service!

Alors on Parle de quoi entre expats si les noms sont censures?

Donc meme en positif on n a pas le droit de donner le nom de l entreprise?

Si on estime ne pas recommander tel machin pour x raisons exposees, si on n a pas le nom, ca ne sert a rien!

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

• Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

• Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination populaire auprès des expatriés qui travaillent ou qui prennent leur ...

• Se loger à Pattaya
    Se loger à Pattaya

Pattaya abrite l'une des plus grandes communautés d'expatriés de Thaïlande, donc de ...

• Se loger à Chiang Mai
    Se loger à Chiang Mai

De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination particulièrement populaire parmi les étrangers désireux de ...

• Les différents quartiers de Bangkok
    Les différents quartiers de Bangkok

Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...

• Acheter un logement à Bangkok
    Acheter un logement à Bangkok

Les plages époustouflantes, le sourire des gens, la gastronomie vous donneront envie de posséder une ...

Tous les articles du guide Thailande