Menu
Expat.com

De la cuisine en générale et de la patisserie en particulier

Nouvelle discussion

DD54

Bonjour à tous et à toutes ; me voila en plein préparatifs pour un séjour exploratoire à titre person et pro de 3 mois au Panama à partir de février. Je suis en reconversion professionnelle dans le domaine de la pâtisserie. Quels commentaires pouvez vous faire sur la cuisine en générale et sur la pâtisserie en particulier au Panama. Dans quelles dispositions vous semblent être les Panaméens à l'égard de l'alimentation ? Et ce aussi bien dans la capitale qu'en province. Merci pour vos retours d'expérience, aussi bien en tant que consommateur qu'en tant de pro (pour ceux qui en sont).

clem1992

Bonjour

Voici un lien (en espagnol, certes... mais si vous pensez travailler au Panama la connaissance de cette langue est plus qu’utile...) qui vous montrera quelques exemples de douceurs panaméennes

14 dulces tentaciones que encontrarás en Panamá
Sur : matadornetwork.com

Bien cordialement .

DD54

Merci pour le retour

DD54

Après 2 semaines d'investigation à Panama ciudad, je suis actuellement en déplacement dans le pays. D'après vous quelle(s) autre(s) ville(s) offrirait(ent) un potentiel de développement satisfaisant compte tenu du critère suivant :
-Forte population étrangère présente à l'année sans effet de saisonnalité
Merci d'avance pour le retour.

sadi2be

Bonjour,

Sans doute Coronado et  Boquete ...

Cdlmt

clem1992

Bonjour
À ma connaissance, c’est assez simple:
  . Coronado
  . Boquete
Peut-être aussi David et Bocas Del Toro

baba3325