Menu
Expat.com

Banque Mauricienne à Nice

Nouvelle discussion

Jorro

Puis je ouvrir un compte dans une banque Mauricienne à Nice vu que je pars au mois de mai a Maurice afin de faire nos applications pour devenir résidents Mauricien ????? Nous somme jeunes retraité . Merci

Nohab

Il y a des banques Mauriciennes à Nice ???

ypaumau

Il est  préférable d'ouvrir un compte ici sur place pour justifier dans l'avenir de vos entrées de fonds qui vont justement permettre un contrôle pour l'obtention en premier et les renouvellements à suivre de vos autorisations comme résidents.
Prévoyez tout les papiers nécessaires,
Attestation de résidence en France ou facture EDF au minimum
Attestation de votre banque actuelle comme quoi vous avez un compte avec un fonctionnement normal
Certificat de mariage
Casier judiciaire N°3
Vos papiers d'identité classiques.
Notez que partout ou vous devez passer (banque - BOI etc;) il vous sera demandé des originaux, les copies ne sont pas acceptées en général.

Jorro

Merci de ces bons renseignements , je ferai donc l'ouvertuture de notre compte a Maurice , merci . Bien cordialement

Jorro

Oui , j'en connais une mon mari a pris  RV , je vous tiendrais au courant , cordialement .

ypaumau

Complément d'information
Les divers originaux que vous devrez produire doivent être récents, moins de 3 mois. Pensez également à des copies d'actes de naissances.

pascoual

Bonjour à tous
Quelle banque conseillez vous à maurice et pour qu'elle raisons ?
Merci de vos reponses

Anacrouse

Hello,

Perso j'ai la Barclays et la MCB, je conseillerais la MCB pour tout un tas de raisons : Prix, facilité, la banque la plus répandue, l'internet banking et l'application mobile fonctionnent très bien, la moindre demande sur le numéro d'assistance ou envoi d'email génère un retour immédiat avec la bonne réponse.

Bonne journée !

pascoual

merci pour votre réponse et bonne journée a vous aussi je vais tenir compte de votre avis
bien cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice