Menu
Expat.com

EST-CE QU'IL Y AURAIT PARMI VOUS DES PERSONNES EMMENAGEANT BIENTOT ?

Nouvelle discussion

Mélissa Cast

Bonjour à tous !

Pour une émission TV, nous travaillons actuellement sur le thème "Ca y est j'emménage !". Nous sommes donc à la recherche de profils allant prochainement emménager dans un pays pour y démarrer une nouvelle vie.

N'hésitez pas à me contacter ici même.

Excellente journée,

Mélissa

Voir aussi

Vivre en Guadeloupe : le guide de l'expatriéMaman solo en GuadeloupeNouveaux membres du forum Guadeloupe, présentez-vous ici - 2025École pensionnat Saint Paul de BouillonCoût de la vie en Guadeloupe en 2025
Natalyz

Je pourrai vous répondre le 5 mars si j’ai ma mutation   :D

Chris

Bonjour à tous,

@Mélissa, bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de publier votre annonce sous la rubrique Appel à témoins en Guadeloupe.

Merci

Chris
Expat.com

Mélissa Cast

Coucou !! Malheureusement nous sommes un peu pressés par le temps.. Mais je te souhaite plein de réussite et que tout aille bien pour toi !!

Merci !

Xavier le goff

Bonjour,

pour faire suite à votre demande sur expat, nous partons avec ma femme et mes 2 enfants vivre en Guadeloupe, nous emménageons début Avril pour ma part et début Aout pour le reste de la famille.

Vous me contacter au ***

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Natalyz

;)

fabriceVIC

Bonjour Mélissa,

Si ça t'intéresse, j'arrive en Guadeloupe dans un mois, je loue une chambre chez l'habitant le temps de trouver un autre logement pour ma petite famille qui me rejoindra au mois de Juillet ou Aout.

Bonne journée
Fabrice

Guadareves

Bonsoir MELISSA
inutile de poster en majuscules.
J' ai déjà été interwivé  par  ' Guadeloupe première - TV '
à l' arrivée de la course " route du rhum  2014  "
:)
j'  habite  en Guadeloupe , l'île de mes rêves

Mélissa Cast

Bonjour Fabrice,

Pouvez-vous me dire comment vous contacter ?

Belle journée,

Mélissa

Lilou3293

Bonjour

Pour ma part j'arrive Le 11 février en Guadeloupe pour mutation pro. Ma famille me rejoindra cet été et attendant je vais louer un studio.

Dispo si besoin d'échanger sur ce sujet.

jangal

Bonjour Mélissa,

J'arriverai en Guadeloupe début mars 2018.

Carine J.

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe