Menu
Expat.com

nous expatrier et demander conseil à ceux qui ont franchis le Pas

Dernière activité 30 Janvier 2018 par Teepee87

Nouvelle discussion

Baubau41

Je suis un homme.

Je suis Français.

J'ai 57 ans et je suis né le 15 Août 1960.

Je suis marié(e) à Ghislaine

Je viens d'une famille de cinq enfants , mais malheureusement j'ai perdu mes deux frères , mes parents sont décédés également il ne reste plus que moi et ma femme Ghislaine , nous ne sommes jamais  parti en de vrais vacances , et nous souhaiterions nous évader , partir à l'aventure et découvrir un monde meilleur , car malheureusement la France n'est plus la France que nous avons connue , nous nous sentons plus chez nous ici c'est pour cela que nous voudrions nous expatrier et demander conseil à ceux qui ont franchis le Pas !
Pourquoi le Cambodge , et pourquoi pas , nous avons vue plusieurs reportages d'expatriés français qui ont fuit la France pour un mode de vie meilleurs avec des gens accueillants , serviables , et gentilles qui ont un mode de vie autre que le notre , plus proche de la terre et du respect de la nature !

Dans la vie, j'aime

les animaux, la moto, les gens, le jardinage,  la cuisine ,  la nature,  rire,  le bricolage,  les ballades,  faire un bon repas entre Amis ,  la découverte !

Je parle Français .

Teepee87

@baubau41

À mon humble avis, vous avez tout compris et présentez le profil type pour une expatriation au Cambodge.
Venez-y déjà en vacances. Si vous vous débrouillez bien vous pouvez trouver un AR pour environ 600€ et des hôtels corrects entre 25 et 40€ la nuit.
On y mange aussi pour pas cher, y compris dans de nombreux restaurants sans parler de la street food pour laquelle il vaut mieux déléguer des cambodgiennes.
Venez donc sans préjugés et avec l’esprit ouvert, regardez, furetez, discutez, prenez votre temps... je serais surpris que vous ne soyez pas conquis.

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge