Menu
Expat.com

Combien faut-il par mois pour vivre à deux au Cambodge ?

Nouvelle discussion

alex060367

Bonjour à tous j’envisage de m’installer à l’étranger le Cambodge me plairait bien sûr ma question étant déjà combien faut’il par mois pour y vivre à deux simplement

merci beaucoup de vos réponses

ericvdu

@alex060367

Bonjour Alex

Tout dépend de comment vous voulez vivre. A la Khmer ou la l'Européenne ?

A la Khmer, 800usd suffiront, à l'européenne, tout dépendra aussi de votre niveau de vie. donc la fourchette sera de 1500usd à xxxxxxxxxxxxx usd. vous aurez compris que les 1500usd sont l'addition de la location maison ou appartement, l'eau, l’électricité, internet, essence et nourriture ( pour les plus gros postes de dépenses) si vous souhaitez des assurances, mieux vaudrait avoir un budget de 2000 à 2500 usd

se sont des fourchettes de prix que certains pourraient discuter en disant moi ici je vis avec xxx.usd.. pas de soucis.. qu'ils indiquent ce qu'ils font avec leur xxx usd..

je suis immigré ici depuis 6 ans et demi et mon budget varie en fonction de mes besoins, des locations etc etc..

le mieux est de faire votre budget en XLS et vous dire combien vous êtes prêt à dépenser pour chaque poste de dépenses et on pourra alors mieux vous renseigner.

Salutations

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge