Menu
Expat.com

Cout de la vie à Fortaleza

Dernière activité 16 Septembre 2011 par benj77

Nouvelle discussion

luana

Bonjour, je suis interessée pour venir vivre au Brésil, je me renseigne pour partir et surtout comment vivre! je suis allée en vacances avec mes parents il y a 2 ans! C'est déja loin, partir en vacances et y vivre n'es pas du tout pareil! Si quelqu'un peu me répondre! merci d'avance

Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Luana :)

J'espère que d'autres membres pourront vous aider en vous donnant quelques renseignements prochainement ;)

Amicalement
Armand

chicobrasil

Le coût de la vie est le même qu'en France, les dépenses sont différentes mais au final, tu dépensera à peu de chose près la même somme d'argent et cela sans faire de folie, en cause le change défavorable qui pèse dans le porte monnaie et une inflation de 5%.....

Dans le nord du Brésil, la nourriture est 30% plus chère qu'à Sao Paulo, et la qualité de celle ci laisse à désirer....surtout pour ce qui concerne la viande et les fruit et légume (aspect)

benj77

Dans le nord du Brésil, la nourriture est 30% plus chère qu'à Sao Paulo, et la qualité de celle ci laisse à désirer....surtout pour ce qui concerne la viande et les fruit et légume (aspect)

mais pas le goût :P

la viande du nord ne bouffe que de l'herbe! :lol:

tabuba

Je vis à fortaleza depuis 2001. Chico à raison. Quant à la qualité c'est pareil. Ici la viande vient d'ailleurs... Le goût n'a rien à voir avec la viande argentine et française car les bêtes sont différentes ici c'est du zébu!

benj77

tabuba a écrit:

Je vis à fortaleza depuis 2001. Chico à raison. Quant à la qualité c'est pareil. Ici la viande vient d'ailleurs... Le goût n'a rien à voir avec la viande argentine et française car les bêtes sont différentes ici c'est du zébu!

Ah c'est comme à Belém, il faut savoir choisir, avoir son boucher de confiance!

mais c'est sûr qu'à Belém on a encore mieux, si on n'est pas rebuté par le Ver O Peso fellinien :P

Articles pour préparer votre expatriation à Fortaleza

Tous les articles du guide Fortaleza