Logements meuble à saint pierre

Bonjour ,
Nous allons enfin franchir le cap et partir sur' l ile de la reunion courant juillet
Nous aurons besoin de nous loger dans un premier temps vers saint pierre ou petite île dans' un meuble pour 3/4 personnes et une petite carlin ( Chien de 7 kg😀)
Pensez vous que l on puisse trouver un logement acceptant les chiens , car je vois beaucoup d annonce avec un non catégorique .
Avez vous des bon plans , site internet hors du bon coin sur lequel je pourrais me renseigner.
Ou êtes vous déjà allée dans une location de particulier à particulier qui pourrai nous intéresser ?
Êtes vous déjà passé par là ?
On arrive avec rien nos valise était véhicule .
A bientôt merci pour vos réponses

Cc à vous  :cheers:

Les 1ers qui ont une info, en font profiter les autres OK ???

Je cherche
Vous cherchez
Ils.....trouveront !! :-))) à nous aider

Allez courage

Vous êtes encore en métropole, tout comme moi alors sur ce et vu l'heure : bonne nuit à vous

La nuit porte conseil, il parait ....hihihihiii

Caty.

Bonjour

J'habite centre ville de Saint Pierre si je vois quelque chose ou j'entends parler de quelque chose je vous le dis.

Après juillet ça va être difficile car c'est la période des mutations il ne reste quasi rien sur le marché. Ou du moins dans des prix raisonnables

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : la publicité gratuite est interdite, merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum