Menu
Expat.com

Il y a t'il du monde sur Sanur ?

Dernière activité 05 Juin 2011 par TeddyB

Nouvelle discussion

Ameel

Bonjour à tous !
je suis nouvelle sur le forum et nouvelle à Bali aussi,
je suis actuellement en stage sur Sanur et je recherche du monde pour sortir un peu et découvrir Bali.
Avez vous des bons plans à me faire partager ?
Merci beaucoup,
Amélie.

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Amélie :)

Quelles sont vos premières impressions sur Bali?
J'espère que d'autres membres pourront vous recommander des bons plans prochainement.

Bonne journee
Armand

Ameel

Bonjour,

Armand: Un vrai bonheur de vivre ici, j'en prend plein les yeux tous les jours!!

Aurélien: oui avec plaisir, j'ai une amie française qui est encore plus proche, elle est à Umalas 2, as tu un numéro de téléphone indonésien ? et combien de temps restes tu ?
Tu peux me contacter par message si tu veux.
A bientôt,
Amélie.

AnneSanur

Salut Amélie,

Bienvenue à Bali. L'endroit à Sanur où tu vas trouver trouver tous les expats, c'est Angel Bar et On On Bar, sur la Jalan Danau Toba. Tu peux y boire un verre ou faire un billard.
Bonnes rencontres !
Anne

Christine

Bienvenue sur Expat-blog Anne! :)

TeddyB

Hello,:top:
Je m'appelle Luna et je suis Suisse, je souhaiterais rencontrer du monde sur Bali.En vacance actuellement sur cette charmante ile...
A bientot je l'espere...:up:

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

• Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

L'expatriation en Indonésie est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

• Le sport à Bali
    Le sport à Bali

Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

Tous les articles du guide Bali