Conteneur

Bonjour,
Pouvez vous me donner le prix a peu d'un conte neur pour demenager de france a maurice?
Merci

Bonjour,

Le prix du conteneur varie déjà suivant la taille (20 ou 40 pieds).

Par ailleurs les prix du transport maritime sont essentiellement variables et ne sont donnés que "au coup par cout).

Il faut également compter les frais de transport de chez vous au port, et du port de Port louis au lieu de déchargement à Maurice.

Il y a un an j'ai payé environ 370.000 RS pour déménagement avec conteneur 40 pieds de Belgique à Maurice, ce prix comprenant l'emballage, mise en conteneur,  100 kms jusqu'au port d'Anvers, et dépose à 40 kms de Port louis.

Cordialement,

Alain

A quoi correspond 40pieds dans un conteneur ?
Merci beaucoup

Container 40 pieds :

dimensions ext : 12192 x 2438 x 2591 mm

dimansions int : 12029 x 2350 x 2398 mm

poids :  3590 Kg

volume :  77 m3

Bonjour,

pour un 20 pieds, j'ai plusieurs devis qui tournent autour de 3700 / 3800 € pour la même distance au départ de la Belgique, dédouanement et livraison à Maurice compris, mais en emballant et en chargeant moi-même.
Si vous partez du Nord de la France, autant aller par Anvers que par Le Havre.
Le transporteur m'a proposé Vélogic à Maurice pour le dédouanement. Est-ce que les membres du forum ont de bons  (ou de mauvais) retours de ce transitaire ?

Bonjour,

nous avons effectué notre déménagement par AGS et tout c'est très bien passé. Tout a été fait dans les règles de l'art ! Emballage minutieux (pas de casse), chargement dans le camion (par un champion du tétris) et embarquement au Havre. La traversée a durée 5 semaines. Pour la partie Maurice tout c'est bien passé également, dédouanement (avec 2 jours de retard, pas bien méchant) et livraison à notre domicile.
Et surtout, AGS s'occupe de toute la paperasserie.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Cdt,
Eric

Merci pour vos reponses
Au niveau tarif ?
Merci

Cela varie des prestations demandées et du déménageur. Cela peut facilement aller du simple au double !
Pour nous avec AGS, 18m3 : 3800€
Emballage des effets perso, emballage des meubles et électro et à l'arrivée déballage.

Merci merci pour les reponses
Avez vous trouvez facilement un logement ? Est ce que 15000 roupies est ce possible d'avoir une maison 3 chambres piscine jardin dans le nord ?
Merci beaucoup