Menu
Expat.com

A faire et à ne pas faire en Martinique

Dernière activité 13 Avril 2009 par zaline01

Nouvelle discussion

expat.com

Bonjour à toutes et à tous,

Est-il facile de s'adapter à la culture locale en Martinique?

Vous qui vivez ou qui avez vécu en Martinique, pourriez-vous nous dire quelles sont les choses à faire et à ne pas faire en Martinique?

Merci de partager votre expérience d'expatrié :top:

matmanu

Bonjour
Je vis en Martinique depuis 2 ans 1/2. Il est très facile de se faire à la culture. Les locaux sont ravis lorsqu'on s'intéresse à leur culture et à la vie ici. Il est vrai que, bien qu nous soyons en France, la vie n'a rien à voir avec la métropole. Intéressez vous un peu et les antillais seront intarrissables. Bon séjour à vous.
Emmanuelle

zaline01

Bonjour Emannuelle :) Merci pour'info, nous partons en martinique en septembre pour la rentrée scolaire si tout va bien avec le timing...

Bien que je me réjouisse, j'ai quand même la frousse, les enfants s'adapterons t'ils...enfin surtout ma fille de 15 ans...(qui n'est pas chaude pour venir petit copain à laisser ici...)

Plairons nous aux Martiniquais? arriverons nous à nous faire des amis? Trouverons nous un appartement facilement ? bref tant de questions....

Aurais t des conseils à me donner pour cette future installation ou des tuyaux ? merci par avance a bientot j'espere :)

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique