Menu
Expat.com

Collocation

Dernière activité 08 Mars 2018 par Rill

Nouvelle discussion

Marie-Albane

Bonjour à toutes et a tous,

Je m'appelle Marie-Albane, j'ai 22ans et je vais bientôt emménager à Tokyo suite a l'obtention d'un poste là bas.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un recherchait une nouvelle colloc ou si vous aviez des bonnes adresses a me conseiller ?
Merci à vous !

Bhavna

Bonjour Marie-Albane,

je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section Colocation à Tokyo du site. Les membres intéressés pourront vous contacter directement.

Bonne chance,
Bhavna

yuzu

Cherche "share house" + nom de la ville !

Rill

Si tu souhaite, vivre en colocation avec des japonais, sache que certaines share houses ne leur sont pas accessibles !

D'autre part, ayant une longue experience de ce type de colocation vraiement pratique et convivial, je te conseille de vérifier plusieur facteurs, notament le systeme du ménage. Car ces logements (surtout en cas de nombre important de colocataires), ont tendance à être plutôt sales.
cependant cela peut être un excellent moyen de trouver un logement facilement le temps de trouver une coloc plus petite et agréable :D

Articles pour préparer votre expatriation à Tokyo

• Acheter un bien immobilier à Tokyo
    Acheter un bien immobilier à Tokyo

Maintenant que vous vivez à Tokyo depuis un certain temps, peut-être envisagez-vous de devenir ...

• Se loger à Tokyo
    Se loger à Tokyo

Si vous prévoyez de vous expatrier à Tokyo, sans doute avez-vous des questions sur le logement. Les ...

• Les différents quartiers de Tokyo
    Les différents quartiers de Tokyo

Les quartiers de Tokyo, qui sortent résolument de l'ordinaire, ne laissent personne indifférent. ...

• Se loger au Japon
    Se loger au Japon

Les nombreux clichés et les idées reçues sur le marché du logement au Japon suscitent ...

• Étudier à Tokyo
    Étudier à Tokyo

Si vous souhaitez étudier au Japon et que vous avez choisi de vous installer à Tokyo, la capitale ...

• La vie étudiante à Tokyo
    La vie étudiante à Tokyo

Découvrons la vie d'expatrié à Tokyo du point de vue de l'étudiant. Comment ...

• Travailler à Tokyo
    Travailler à Tokyo

Tokyo constitue indiscutablement le terrain de chasse idéal si vous êtes à la recherche ...

• Se faire des amis à Tokyo
    Se faire des amis à Tokyo

Comment se faire des amis à Tokyo ? Comment se faire des amis et rejoindre des groupes dans la capitale ...

Tous les articles du guide Tokyo