Menu
Expat.com

Vivre a l'étranger - Lausanne

Nouvelle discussion

chemlal hassina

Bonjour a vous ;

Je me suis inscrite sur ce site pour savoir comment faire et partir vivre en suisse exact Lausanne jas besion de savoir  as que ya un moyen de trouver un emploi labas et comment faire pour fairee les démarches nécessaire

Priscilla

Bonjour chemlal hassina,

Votre discussion est maintenant sur le forum Lausanne.

Dans un premier temps, vous pouvez consulter le guide de l'expatrié à Lausanne, vous trouverez certainement plus d'informations.

Pourquoi avoir choisi la Suisse exactement? une raison particulière peut-être? :)
Quel type d'emploi cherchez-vous? Donnez-nous plus de détails pour que nous puissions mieux vous aider.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

chemlal hassina

Bonsoir , j'ais choisie la suisse car j'adore ces magnifiques paysages et le calme qui règne dans chaque ville et cest mon pays préférer depuis mon jeune age , je voudrais avoir un poste administratif ,dans n'importe quel domaine je suis polyvalente sur cela , je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous avez porter a ma discussion ,et s un jour vous viendrez en algerie vous etes la bienvenue

Cordialement Hassina

lausanne44

Seuls les résidents des pays de l'UE peuvent travailler en Suisse. Toutefois ils doivent avoir un contrat de travail pour venir ici. Sans quoi vous pouvez séjourner "en vacances" plusieurs semaines pour trouver du travail. Je vois à l'instant que vous êtes algérienne donc vous ne pouvez pas travailler en Suisse.

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne