Location

Bonjour
j'ai travaillé une saison à Marazul (79/80) et y suis retourné plusieurs fois en vacances. l'an prochain je serais à la retraite et aimerais m'installer définitivement à Tenerife. J'ai déjà trouvé de nombreux renseignements mais j'aimerais avoir des précisions concernant la location d'appartements. En vrac caution, frais d'agence, impôts, assurance, contrat d'entretien d'appareil de chauffage, charges et j'en oublie peut-être. s'il me fait tout ces renseignements c'est à cause d'un budget serré. D'avance merci à celles et ceux qui pourront me renseigner.

Appareil de chauffage ! C'est quoi ça ?

ça sert à chauffer l'eau.

Ça sert à chauffer l'eau

bonjour

de temps en temps je vais a tenerife , et la demande d'appartements est de plus en plus compliqué , les prix de location mensuel augmente de plus en plus, un deux pièces il faut compter  minimum 500 euros avec de la chance, sinon vous vous retrouvé dans la montagne, je connais bien un propriétaire qui loue son appartement pour les vacanciers, et en discutant avec lui,  c'est parce qu'il y a beaucoup d'étrangers qui viennent s'installer a tenerife a cause des problèmes dans le Maghreb, dons les propriétaires canariens augmentent leur prix, mais bon a savoir que la vie a tenerife est super, très belle ile, canariens super sympas , le côut de la vie est moindre qu'en france, pas d'insecurité, ect ect
bon c'est vrai que les impôts fiscaux sont 2.5 fois plus cher qu'en france, mais si vous etes locataire , pas d'impôt locaux,
voila un petit peu pour résumer
je repars a tenerife en mai, j'ai le mal de ce pays, j'aimerai m'installer la bas mais je ne trouve pas de location a candelaria qui me plait énormément
amistad