Menu
Expat.com

j'ai 7 chiots ā donner

Dernière activité 12 Mars 2018 par LoanePautou

Nouvelle discussion

LoanePautou

Bonjour ā tous !

J'ai 7 petits loulous ā donner ou  plutot ā ēchanger contre trēs bon soin et beaucoup d'amour, j'ai 4 femelles et 3 māles, n'arrivant pas ā ajouter leurs photos ā mon annonce, pouvez vous me contacter par message ou sur facebook (***) ou sur whats app (***) ou encore par mail (***).

Ps: ils n'ont que 5 semaines, ils seront donc disponible ā partir du 10 Avril.

Modéré par Christine 6 years ago
Raison : veuillez partager vos coordonnées en privé s'il vous plait. Merci
GuestPoster6935

7 de plus...

LoanePautou

vous pouvez dēvelopper?

GuestPoster6935

J’adore les chiens et tous les animaux en général. Mais je trouve qu’il y à trop de chiens à l’île Maurice, qui soit vivent dans des conditions déplorables (pas de promenade, toujours attachés et souvent une niche à peine plus grande que le chien qu’il contient) ou qui soit deviennent sauvages et livrés à eux mêmes, personne ne me dira le contraire le soir les rues se remplissent de ces chiens.
J’étais venu la dernière fois il y à 13 ans mais je vois que concernant ce sujet, il n’y à pas grand chose de changé. Voilà, j’ai développé.
Bien cordialement,

LoanePautou

Je suis ā 100% d accord avec vous, effectivement rien n'a changē et cela a meme surement empirē.

Nous aimons beaucoup les animaux aussi, nous avons 2 chiennes qui etaient errantes, et que nous avons recueillis, nous en avons sterelisē une et ā ce moment lā, l'autre attendait dējā ses petits.

C'est pour cette raison que nous allons faire les vaccins necessaires ā leur bien ētre demain et que nous faisons de notre mieu afin de trouver des propriētaires aimant pour eux.

Bonne journēe, Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice