Menu
Expat.com

contacts/ sites intéressants pour ma recherche d'emploi

Dernière activité 02 Octobre 2019 par firmin yakam

Nouvelle discussion

Juliette.georgé

Bonjour à tous,

Je m'appelle Juliette, j'ai 27 ans et cherche à partir vivre et travailler à Moscou ou St Pétersbourg.
J'ai fait des études dans la mode et travaille depuis 5 ans. Je cherche donc un poste en boutique afin de conjuguer ma passion pour la mode et celle pour la Russie.
Sinon je parle un peu russe mais compte bien m'améliorer le plus possible une fois sur place.

Si vous avez des contacts/ sites intéressants pour ma recherche d'emploi je suis preneuse.

Bonne chance pour vos projets !

Juliette

NicolasPaermentier

Bonjour à tous,

Je suis belge et j'habite en Russie depuis quelques années maintenant.

J'ai d'abord enseigné le français à Tomsk.
Maintenant je travaille dans une organisation écologique à Saint Petersbourg.

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : pas de pub svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Maria Troumbatchiova

Salut Juliette,
Je suis Macha j habite Moscou et je viens de Cannnes je travail aussi dans la mode mais acuellement a la recherche d un emploi a Moscou dans des boutiques de luxe,si tu veux je peux te laisser mon contacte a Moscou.

Juliette.georgé

Bonjour Maria,

Avec plaisir pour échanger avec toi ! Tu as travaillé à Cannes ou cherche à y aller ?
Je pense arriver à Moscou mi avril, prendre des cours de russe et chercher du travail. Où as-tu travaillé déjà ?

au plaisir de te lire

Juliette

Juliette.georgé

Bonjour Nicolas,

Le but pour moi, ayant déjà travaillé, est de trouver un emploi rémunéré mais je reste à l'écoute d'opportunités. Dans quel domaine est le stage que tu proposes ?

Juliette

Maria Troumbatchiova

Salut Juliette,

Je suis de Cannes ,mais originaire de Moscou je parle le russe courament.

J ai travaillee chez Gucci,Dolce Gabbana,Burberry,Jean louis Sherer,Joseph,Calvin Klein

J ai travaillee a Cannes et a Londres,je cherche du travail dans le luxe a Moscou.

Comme j ai bouge depuis six moi de Cannes pour l instant je n ai pas encore trouver du travail dans le luxe a Moscou.

Et toi tu travail ou et est ce que tu viens pour un stage a Moscou ou tu demenage sur une longue duree?

Priscilla

Bonjour Juliette,

Bienvenue parmi nous :)

Juste pour vous informer que j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Russie.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Djo.sb69

Www.superjob.ruWww.headhunter.ruWww.millionsjobs.ru

Eger

Bonjour,

Nous sommes une famille belgo-russe, nous cherchons une personne francophone qui pourrais donner des cours de français à nos enfants de 6 et 8 ans en raisons de 2-3 fois par semaine. On voudrais commencer de préférence en Septembre. Nous habitons à 3 min à pieds de la station Izmailovskaya.

Bien à vous
Elena

monk konde Thomas

bonjour mr/mme!je me nomme thomas monk.je suis étudiant camerounais résidant a saint Pétersbourg(Russie).je suis intéressé par votre annonce.comment  peut-on entrer en contact avec vous?voila mon numéro de téléphone ***

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles par mesure de sécurité
firmin yakam

bonjour a tous je me prénomme FIRMIN actuellement en master en thermique énergie dans la ville de Moscou de nationalité camerounaise je suis a la rechercher du travaille je viens de perdre mon travaille dans un centre appel que je fessait ici je suis disponible pour tous travaux car je fréquente 2 fois par semaine et en soirée. merci

Articles pour préparer votre expatriation en Russie

• Travailler en Russie
    Travailler en Russie

Si vous avez prévu d'aller travailler en Russie, voici quelques pistes et conseils à connaître ...

• Travailler à Ekaterinbourg
    Travailler à Ekaterinbourg

Si on ne cite pas souvent ce nom, Iekaterinbourg est une ville qui ne passe pas inaperçue, notamment sur le ...

• Devenir nomade digital en Russie
    Devenir nomade digital en Russie

Si vous devez choisir votre prochaine destination pour vivre pleinement votre aventure de nomade digital, pourquoi ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Effectuer un stage en Russie permet de connaître la culture d’entreprise russe et de mieux ...

• Créer une entreprise en Russie
    Créer une entreprise en Russie

Expat.com vous explique les tenants et aboutissants de la création d'entreprise en Russie. La ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Ce texte donne différents renseignements qui pourraient être utiles à ceux qui souhaitent faire un ...

• Faire un stage en Russie
    Faire un stage en Russie

Si vous êtes étudiant et que vous souhaitez faire votre stage à l'étranger, pourquoi ne pas ...

• Travailler à Saint-Pétersbourg
    Travailler à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est une ville emblématique de la Russie. Nombre d'expatriés s'y rendent pour ...

Tous les articles du guide Russie