Menu
Expat.com

Travail en Russie

Dernière activité 15 Mars 2018 par Djo.sb69

Nouvelle discussion

Bouabida Ahmed

Bonjour,

Svp je veux des information concernant le travail en Russie ,car je suis un ingénieur en génie mécanique et actuellement j'occupe le poste CHARGÉE DE LA QUALITÉ FOURNISSEURS chez RENAULT ALGÉRIE PRODUCTION (CONSTRUCTEUR AUTOMOBILE) .

Est ce que j'ai de la chance d'occuper un poste en Russie , si oui quelle est la procédure ?

Merci d'avance pour votre support .

Cordialement .

Djo.sb69

Sans parler la langue russe tu n'as aucune chance même pour travailler dans un resto...

Bouabida Ahmed

je maîtrise la langue russe parfaitement , car j'ai fait mes études en Ukraine

Bouabida Ahmed

donc si tu as des idées merci de me donner quelques informations.
j'ai oublié de motionner que je parle russe , anglais , français et bien sur arabe .
merci pour votre support

Djo.sb69

Super alors ! Pr les procedures soit sur les sites internet ou une agence qui s'occupe de tout.
Bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation en Russie

• Travailler à Ekaterinbourg
    Travailler à Ekaterinbourg

Si on ne cite pas souvent ce nom, Iekaterinbourg est une ville qui ne passe pas inaperçue, notamment sur le ...

• Devenir nomade digital en Russie
    Devenir nomade digital en Russie

Si vous devez choisir votre prochaine destination pour vivre pleinement votre aventure de nomade digital, pourquoi ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Effectuer un stage en Russie permet de connaître la culture d’entreprise russe et de mieux ...

• Créer une entreprise en Russie
    Créer une entreprise en Russie

Expat.com vous explique les tenants et aboutissants de la création d'entreprise en Russie. La ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Ce texte donne différents renseignements qui pourraient être utiles à ceux qui souhaitent faire un ...

• Faire un stage en Russie
    Faire un stage en Russie

Si vous êtes étudiant et que vous souhaitez faire votre stage à l'étranger, pourquoi ne pas ...

• Travailler en Russie
    Travailler en Russie

Si vous avez prévu d'aller travailler en Russie, voici quelques pistes et conseils à connaître ...

• Travailler à Saint-Pétersbourg
    Travailler à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est une ville emblématique de la Russie. Nombre d'expatriés s'y rendent pour ...

Tous les articles du guide Russie