Contribution a l'audiovisuel

Bonjour ce matin mon epoux a recu un courrier pour la contribution de l'audiovisuel sur son ancien adresse en france.
Sachant qu'il  a deja vendu sa maison en france depuis bientot 2ans. Il na pas de residence secondaire ni en france ni a Maurice.
Pquoi recois t'il ce courrier que doit il faire svp?

Merci

Bonjour,
tout simplement s'adresser à son ancien centre des impôts pour signaler l'hérésie.
Et sinon, rester dans le maquis mauricien...

Cordialement

sheena89 a écrit:

Bonjour ce matin mon epoux a recu un courrier pour la contribution de l'audiovisuel sur son ancien adresse en france.
Sachant qu'il  a deja vendu sa maison en france depuis bientot 2ans. Il na pas de residence secondaire ni en france ni a Maurice.
Pquoi recois t'il ce courrier que doit il faire svp?

Merci


Si il a vendu sa maison il y a deux ans et qu'il n'a pas d'adresse en France, alors, expliquez-moi comment il a fait pour recevoir ce courrier ???

Appelez le centre des impôts qui a emis le courrier car de toutes façons, cela vient sur le même papier que la taxe d habitation alors sil n a aucune résidence en france, c est une erreur de l administration.
Appelez les et faites leur un mail ou un courrier avec copie de sa carte de resident mauricien et copie des pages de son passeport avec sa date d arrivée à Maurice.

Amitiés

Valérie

bsr, allez sur le site gouv .fr , le site du gouvernement et cherché votre direction à suivre suivant votre demande , voilà... :cheers:

:cheers:  hello merci pour vos réponses
Bonne soirée  ;)