Menu
Expat.com

refaire son passeport

Dernière activité 29 Avril 2018 par Avida732

Nouvelle discussion

Avida732

Bonjour
Je suis mauricienne et j ai du faire une declaration de perte de passeport dans le poste d epolice de ma ville. Ca fait deja 4 mois que la police traine. J ai eu un appel bizarre venant d eux puis quelques jours plus tard ils m annoncent avoir perdu mon dossier !  J ai grand besoin d emon passeport.
Savez vous si je peux faire cette demarche dzns un autre poste d epolice hors lieu de residence ?
Ou une autre astuce... ?
Merci d avance

External

Avez vous fait ceci?

http://passport.govmu.org/English/Mauri … to-do.aspx

Avida732

Merci pour ce lien.
Donc en fait si j ai bien compris je peux faire cette déclaration là où j ai perdu le passeport ? Même si c est a l etranger ?
J ai fais ca mais dans le poste de police d ema ville mais ils ne veulent pas le faire j ai l impression je sais pas pourquoi.

External

Soyez plus claire dans votre message!
Etes vous à Maurice ou à l'étranger?
Où avez vous perdu votre passport?
C'est où "votre police de la ville" ?

Avida732

Je suis a Maurice et j ai perdu mon passeport a l etranger lors d un voyage. J ai pu avoir un papier d el ambassade mauricienne m autorisant a voyager pour rentrer.
Maintenant je souhaite refaire mon passeport
Le poste de police de ma ville a Maurice.

External

Donc, vous pouvez et devez aller au Bureau du passeport  @ Port-Louis  avec le papier de l'ambassade comme preuve que vous n'avez plus votre passeport et faire une autre demande de passeport.

Avida732

Merci External !!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice