Menu
Expat.com

voyage sur l'île papillon

Nouvelle discussion

manuelhourriez

Bonjour ,mon épouse et moi même arriverons en Guadeloupe au mois de juillet pour une dizaine de jours ,ce n'est pas notre premier séjour et à chaque fois c'est magique que du bonheur ! Perso j'ai fais mon service militaire en 1987 donc le coup de foudre n'est pas d'hier ,le dernier séjour s'est déroulé juste avant la dernière grande grève je m'en souviens parfaitement car nous avons passer la nuit à l'aéroport avant de rentrer en métropole donc pas rancunier !! nous envisageons sérieusement de nous établir en Guadeloupe par la suite ,nous sommes commerçant à Valenciennes et mettons en vente notre commerce de fleurs et autres biens pour avoir le capital suffisant pour reprendre ou créer une maison d'hôte avec gîte une bien belle reconversion en perspective ! alors à bientôt et si il se trouve une personne désireuse de remettre son affaire nous sommes ouvert à toute discussion .Bien à vous

Guadareves

Bonjour Manuelhourriez

j' avais  signalé une annonce le mois dernier, cela donne une idée :
.
Idéalement situé à 200 m d'une des plages les plus prisées de Guadeloupe.
à proximité d'une épicerie, de divers restaurants et des transports en commun,
Petit complexe composé d'une maison d'habitation (2 chambres plus combles aménagés)
et de 7 maisonnettes pouvant accueillir de 2 à 6 personnes.
habitable 505 m2 - Terrain 1380 m2 - .
Site en exploitation, rigoureusement entretenu.
Réel potentiel. Affaire à développer.
Prix négociable  :  790.000 €
Equipement / Piscine |Jardin |Climatisation |Parking extérieur
.
Contact  Beghin - tél.  0590 28 25 15
décalage  horaire  de 6 heures   !
;)
j' irai  voir  s'il y en a d'autres .. .
mais là , je pars  . . .  à la fête  du  crabe !  :D

manuelhourriez

bonjour monsieur, merci pour cette information ! je ne manquerai pas de contacter ce monsieur pour avoir plus d'infos .Sachez que nous sommes ravis d'être présent sur ce forum de discussion à très bientôt bonne journée sous le soleil de Guadeloupe

manuelhourriez

bonjour monsieur, merci pour cette information ! je ne manquerai pas de contacter ce monsieur pour avoir plus d'infos .Sachez que nous sommes ravis d'être présent sur ce forum de discussion à très bientôt bonne journée sous le soleil de Guadeloupe

Guadareves

Bonjour  Manuel
Mettez vous dans l' ambiance  avec mes recettes
de cuisine  guadeloupéennes !
.
http://cuisine2jacques.c.u.pic.centerblog.net/10397901.jpg
.
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=748156:top:

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe