Menu
Expat.com

Chambre d hôtes.

Nouvelle discussion

Jennifet

Bonjour .nous voulons venir en février et en août en république pour découvrir l île avant de s installer dans 4 ans.je voulais trouvé des chambres d hôtes en location pour pouvoir discuter avec vous de la vie .

Tinadecastillo

Sur AirBnB on trouve plein de chambres d'hôtes

phil san cristobal

Il y a Cathy sur la Romana.
Pascale 11 avait des amis sur Jarabacoa qui faisait chambre d'hôtes il y a 3 ans, de mémoire c'était 1200-1500 pesos.
Du coté de punta Rucia il y en a aussi sur Tripavisor qui sont très bien cotés.
Bon séjours.

Tinadecastillo

Je citais AirBnB car c'est une sécurité à la fois pour les propriétaires et pour les hôtes  :) Cathy, Pierre moi meme y sommes  :)

cathysuite

Oui, je suis sur Airbnb et Booking, ce sont des sites sérieux, par contre vous pouvez nous contacter directement par le forum, c'est moins cher pour vous...
Faire un tour de l'île avec les maisons d'hôtes vous permettrait effectivement d'avoir une vraie connaissance de la région, des difficultés que vous pouvez rencontrer, de la vie quotidienne, loin de la vie dans un hôtel qui n'est évidemment pas la réalité quotidienne.

GuestPoster3128

bonsoir   absente depuis qq temps sur le site  je vous propose  une chambre chez l habitant si vous pensez pousser  votre visite sur las terrenas    peninsule de samana  ambiance conviviale   conseils pour vos decouvertes  excursions  vie ds le village  accompagnement  et coaching d expâtriation    a 500 m de la mer  baie de coson   au coeur d une vallee tropicale  calme et ensoleillee  securite     voir sur FB  sandra  consolin   vous decouvrirez la maison  et decouverte de las terr  bon sejour en rep dom  cordialement    sandra

Pierre Rep Dom

Bonjour Jennifet.
Tina à Cabrera, Sandra sur la presqu'île de Samana, Cathy à La Romana et moi même à Jarabacoa. Votre tour de l'île est bouclée. Plage et montagne pour mieux appréhender la vie dominicaine.
A bientôt de vous rencontrer.
Cordialement

Jennifet

Bonjour Cathy. Ou restez  vous aussi  sur l ile?
Nous serons en vacances du 17 au 24 février 2019 et nous serons deux adultes et deux enfants (15 et 10 ans.)

cathysuite

Bonjour Jennifet, je vous réponds en privé.

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine