Menu
Expat.com

Validité certificat A1

Nouvelle discussion

salmoucha98

Bonjour, j'ai obtenu le certificat A1 de Goethe institut (Tunisie) en décembre 2017, quelle est la validité de cette certificat pour déposer un dossier visa regroupement familial ? merci

yahyaberlin1

Je crois que la validité du certificat ne dépasse pas deux ans

salmoucha98

bonjour, moi aussi  j'ai l'information qu'elle reste valide 2 ans , mais le centre de formation ou j'ai préparer l’examen A1 m'a dit que l'ambassade demande un certificat A1 qui n’a pas dépassé 6 mois :/

assinet2018

6 mois pas 2ans

salmoucha98

merccciii

jean luc1

assinet2018 a écrit:

6 mois pas 2ans

tu peut me donner tes sources S#il te plais ,car moi j'ai toujours 2 ans ,mais il est possible aussi que celas change .  si ce tte information est vrais  bie ntôt on va vous demander le A1 avant que vous déposez votre dossier . jean  luc  ;)

assinet2018

Institut Goethe Tunisie nous informe que la validité de la certificat A1 est 6 mois
j'ai pas l'information q'elle reste 2ans , Mon certificat est déjà dépasse 6 mois obligatoirement il faut  obtenir une nouvelle certificat

jean luc1

ici on a eu des elections en septembre 2017 ,on a attendu 6 mois pour avoir un gouvernement  ,le nouveau ministre de l'intérieur et de la nation , n'a pas favorable á l'immigration , sauf si les immigrés ont de bon diplômes ,il a promis de durcire les conditions,e n plus e n septembre il a des election régionale en Baviére ,son fiéf á lui ,je suis pas étonner .jean  luc  ;)

GuestPoster66954

Bonjour Jean Luc,
Je m'appele Soa .Vous avez dit au deissus qu'il faut avoir un bon diplôme . Quel genre de diplôme sagit il? S'il vous plait! merci.😉

jean luc1

u n diplôme universitaire  (industrie ,commerce , recherche) BAC +3 minimun .jean  luc  ;)

assinet2018

Vous voulez dire que quelqu’un a un  diplôme minimum bac+3 a de la chance que son visa regroupement familiale  être accepter ??

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne