Menu
Expat.com

Qui pour faire de nouvelles rencontres sur Dubaï ? :D

Dernière activité 18 Avril 2018 par Hassan Moussa Charlie

Nouvelle discussion

Vincentmck

Bonjour à tous !

Je me présente , je m'appelle Vincent et j'ai 24 ans.
J'habite actuellement sur Nice ou j'ai mon entreprise (E-commerce) et pour un besoin que je qualifierais comme VITALE (lol) je pense prendre quelques mois de vacances pour venir à Dubaï (ou j'ai déjà été 3 fois lors d'escales).
Je suis tombé Amoureux de cette ville (même pays j'ai envie de dire) et je pense venir après l'été maintenant je ne connais personne sur Dubaï..

Ma question est , est-ce qu'il y à des expatrié(e)s Français qui serai(ent) intéressé(e) pour éventuellement faire quelques sorties , restaurant , activités ou même apéro à la maison pourquoi pas :)

J'arriverais après l'été (Aout / septembre) pour minimum 3 mois (a voir si je peux prolonger mon visa de 90j ou non ?!)

J'aurais déjà l'appartement (Vive Air bnb) et je connais déjà les bases pour me nourrir et tout le reste :P

N'hésitez pas à me dire et puis peut-être à bientôt ! :D

Amb_B

Bonjour Vincent,

Je suis tout autant intéressée d'aller à Dubaï. Pas encore expatriée, mais j'aimerais y être d'ici septembre. Donc possiblement ...

Aussi, sans transition, je suis de Nantes, et me suis rendue à Nice durant les dernières vacances : gros coup de coeur pour votre ville ! Donc si votre entreprise d'E-commerce recrute, n'hésitez pas ! j'ai déjà bossé dans une entreprise d'E-commerce et suis diplômée de Commerce Inter :)

A bientôt !

Vincentmck

Salut !

Merci pour ta réponse , en ce qui concerne mon séjour à Dubaï c’est vraiment pour être en " vacances " maintenant je ne pense pas bosser lorsque j’y serais mais évidemment si par obligation je devrait travailler une fois la bas je te garde évidemment en contact !

À bientôt :)

Hassan Moussa Charlie

Bonjour Vincent
Oui il ya des expatrier Français et pleins même . Si vous voulais approché plus sur le réseau de Frenchy de Dubaï sur Facebook pour connaître plus . Moi malheureusement je suis a Abu Dhabi mais je pars souvent le week-end à Dubaï.  Ne vous hésiter pas à me faire signe . Merci à bientôt

Dalila91

Hello je suis actuellement a dubai et cherche a faire de nouvelles connaissances
y a t il des gens interessés ?

Hassan Moussa Charlie

Bonjour  Dalila
Je crois que tu peux créer une discussion sur ça !

Vincentmck

J’ajoute le groupe tout de suite ! Merci pour ton aide :D

Hassan Moussa Charlie

C'est génial Vincent

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï