à Quoi s'attendre chez un notaire

bonjour à tous je vie en Allemagne depuis environ 2 ans je suis en couple avec une femme qui attend un enfant de moi nous avons rendez-vous bientôt chez un notaire svp quelqu'un peut-il m'aider quel genre de question s'attendre chez un notaire j'aimerais vraiment savoir toute les questions qu'il nous posera j'attends vos réponses avec impatience merci

c'est avec ta femme que tu doit discuter ,pourquoi tu as rendez-vous chez le notaire ? le notaire s'occupe des héritages,testament, du catasdre, des enregistrements des achats ,vente ,de maison ,appartement, terrain . C'est pas un policier .jean  luc  ;)

bonjour désolé je voulais dire au Standesamt

pour faire un Vaterschaft

c'est une reconnaissance de paternité , la seule question poser est reconnaissez vous la paternité de l'enfant ,pour elle est bien le pére . mais celas ce fait en général aprés la naissance de l'enfant . jean  luc  ;)

et quel sont les droits qu'on site  au deux partenaires

c' est la reconnaissance de paternitée ,celas se fait pour les couples non marier . on a aucun droits sur les enfants ,mais que des devoirs ,d'education , de connaissance , de morale ,on doit pouvoir a ses bessoin , etc,etc,. les enfants sont pas la propriétée des parents .jean  luc  ;)