Menu
Expat.com

s'installer en espagne

Nouvelle discussion

inesalade

bonjour,
je suis actuellement en France et je ne support plus trop la vie la bas alors j'envisage de m'installer en Espagne,
j'aimerais louer un appartement a l'année la bas vers valence ,Costa brava ,...la cote ,la plage et le soleil :D
petit souci je regardes sur notre cher internet mais j'ai vraiment du mal a trouver chaussure a mon pied car mon budget est un peu serrer je cherche un meublé pas plus cher que 200euros/mois
j'ai trouver quelques annonces a 69euros 75,voir 90 mais je n'arrive pas a savoir si il s'agit du prix au mois ou a la semaine...donc j'ai un peu de mal a trouver et j'aimerais bien partir d'ici au plus vite alors si quelqu'un pourrais m'aider me conseiller ou me diriger vers des sites qui pourrais m’intéresser
merciiiiii

Voir aussi

Déménager en EspagneEntrer en Espagne avec son animal de compagnieCoût d'un déménagement en EspagneQuitter un logement locatifJe dois déménager et vendre quelques affaires
JOSETURRADO

les prix que vous indiquez ce sont "je crois" des prix a la journée

José

boumaty21

Bonsoir INES ; je pense aussi que c es des tarifs a la journée !
Mais quel es le site internet que vous consulter ?
Ou bien  chercher une collocation ;
Moi je cherche justement une personne pour cohabiter et chercher un appartement en duo avec une personne intéressée !
Donc voilà si toute fois sa vous parle de partager un appartement!
On partage les charges ect....
Pour un 1er pied à terre rapide sur valence
Moi aussi Je choisie cet ville !
D ici la mi mai je pense je serai sur place
Actuellement sur Paris !
Cdt...

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne