Menu
Expat.com

Stressé !

Nouvelle discussion

Hanene ped

Bonjour,
Je suis médecin pédiatre et mon mari chirurgien,
On va partir vivre aux USA dans quelques mois et je m'inquiète pour l'intégration à la société américaine pour nous( étant originaire d'Algérie, je ne sais pas comment ça se passe pour les arabes et les musulmans là-bas...
Mais aussi pour mes enfants, ils ont : 4, 9 et ans,
Pouvez vous m'aider à avoir une idée SVP?

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéOn est en Février et il vous reste 2 mois pour faire vos taxes.Nouveau site USVISAAPPT pour demande de VISAProbleme avec www.usvisaappt.com pour prendre RDVEnseigner le Francais dans une ecole sans diplome
Cacouille

Rassurez-vous. Tout se passera bien.

Stephane Lagrange

Bonjour, il n'y aura aucun soucis.

frenchnewyorker

Bonjour,

Ne partez pas avec cette apprehension. Vous allez a Washington donc ca reste ouvert d'esprit. C'est a vous de faire le maximum pour bien vous integrer. Quant a vos enfants, je lis les avis des expats ayant deja eu cette experience et visiblement ils n'ont jamais de souci d'integration. Surtout a cet age la.
Je vis a New York ou il y a une grande communaute musulmane et je ne vois aucune animosite envers celle ci.
N'hesitez pas a chercher des groupes de francophones et arabophones sur place pour faire des connaissances plus rapidement  :)

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis