Menu
Expat.com

On est en Février et il vous reste 2 mois pour faire vos taxes.

Nouvelle discussion

Pescaraplace

Ici en Californie j'ai reçu mon refund en moins d'une semaine. 💲

Y a plus qu'à attendre le federal, à moins que Musk decide de tout garder pour aller sur Mars. 🤣 

Voir aussi

Les impôts aux États-UnisL'imposition aux Etats UnisImposition des fonds du 401K en France (après 59.5 ans)Chercheur et exoneration d'impotsTax return éligibilité
lofolo

Ici en Californie j'ai reçu mon refund en moins d'une semaine. 💲
Y a plus qu'à attendre le federal, à moins que Musk decide de tout garder pour aller sur Mars. 🤣 - @Pescaraplace

Decidemment tu l'as dans la peau!

Pescaraplace

@lofolo C'est pas que je l'ai dans la peau, mais c'est que pour l'instant l'administration Trump ressemble plus au casse du siècle qu'à autre chose avec le Musk qui se serait accaparé le département du trésor et tout ce que cela comporte (numero de SS, antecedents médicaux des américains, les paiements Medicare et Medicaid... en gros la carnet de chèques des USA).

Il y a peut être de quoi être suspicieux... et comme le Donald est un malfrat connu et reconnu, past behavior predict futur behavior. 😉

lofolo

@lofolo C'est pas que je l'ai dans la peau, mais c'est que pour l'instant l'administration Trump ressemble plus au casse du siècle qu'à autre chose avec le Musk qui se serait accaparé le département du trésor et tout ce que cela comporte (numero de SS, antecedents médicaux des américains, les paiements Medicare et Medicaid... en gros la carnet de chèques des USA).
Il y a peut être de quoi être suspicieux... et comme le Donald est un malfrat connu et reconnu, past behavior predict futur behavior. 😉 - @Pescaraplace

Oui, mais d'un autre cote que quelqu'un regarde les depenses bebiles c'est pas mal aussi, non? On n'imagine meme pas l'ampleur des abus et de la corruption.

Nelson DOMINGUES

Il y a peut être de quoi être suspicieux... et comme le Donald est un malfrat connu et reconnu, past behavior predict futur behavior. 😉  - @Pescaraplace
Oui, mais d'un autre cote que quelqu'un regarde les depenses bebiles c'est pas mal aussi, non? On n'imagine meme pas l'ampleur des abus et de la corruption.
- @lofolo

@ Lofolo,

Penses-tu que E. MUSK un homme qui fait la majorité de sa fortune grâce aux subsides de l'état Fédéral (Défense et NASA), va réellement regarder les abus et la corruption de l'état Fédéral ? Penses-tu réellement qu'il va se priver/réduire sa source de revenus principale ?

lofolo

Il y a peut être de quoi être suspicieux... et comme le Donald est un malfrat connu et reconnu, past behavior predict futur behavior. 😉 - @Pescaraplace
- @lofolo
@ Lofolo,
Penses-tu que E. MUSK un homme qui fait la majorité de sa fortune grâce aux subsides de l'état Fédéral (Défense et NASA), va réellement regarder les abus et la corruption de l'état Fédéral ? Penses-tu réellement qu'il va se priver/réduire sa source de revenus principale ? - @Nelson DOMINGUES

Perso oui je pense qu'il va regarder les abus et la corruption, il ne va pas se gener.

Quant a savoir s'il va essayer d'utiliser sa position pour avoir aussi des interets perso, c'est aussi possible, ca n'est pas un saint et je ne fais pas parti de ses mecenes (les acheteurs de Tesla) ni de ses fans, tout en reconnaissant que c'est un entrepreneur incroyable (Paypal et autres)

Je pense surtout que pas mal de gens ont peur de cette fouille dans les depenses, perso je m'en fou de Trump ou de Musk, qu'on les aime ou non, je suis tres en faveur d'une transparence totale de l'argent utilise par nos impots, et aujourd'hui cet argent est gaspille, et pour la premiere fois quelqu'un challenge tout ce gaspi!

Si papy Biden ou la woke Kamala avait fait de meme je les aurais tout autant supporte!!!

Pescaraplace

@lofolo Parce que tu penses sincèrement que c'est une équipe de malfaisants ayant à leur tete un felon qui vont assainir l'Etat Federal?

Ta naïveté me surprend. 😣

Pescaraplace

@lofolo Si l'argent federal est gaspillé, le tout premier endroit où regarder c'est la defense avec ses $800 milliards de budget annuel qui représente plus que le budget de la defense de tout les pays du globe cumulé et les 3/4 sont des alliés.

Pour le coup personne n'en parle. 😡

lofolo

@lofolo Parce que tu penses sincèrement que c'est une équipe de malfaisants ayant à leur tete un felon qui vont assainir l'Etat Federal?
Ta naïveté me surprend. 😣 - @Pescaraplace

A mon avis ils vont arreter des depenses inutiles, oui.

Ca ne fera pas d'eux des anges, mais on aura au moins ca. Sous la gauche c'est mission impossible, c'est le puit sans fond!

lofolo

@lofolo Si l'argent federal est gaspillé, le tout premier endroit où regarder c'est la defense avec ses $800 milliards de budget annuel qui représente plus que le budget de la defense de tout les pays du globe cumulé et les 3/4 sont des alliés.
Pour le coup personne n'en parle. 😡 - @Pescaraplace

C'est vrai aussi, mais l'un n'empeche pas l'autre.

On peut arreter le spectacle woke finance a l'etranger tout en regardant en parallele les depenses de defense et autres.

Ca n'est pas mutuellement exclusif.

lofolo

Avec le paquet de dollars que je donne chaque annee a l'IRS je suis particulierement sensible aux depenses!

Pescaraplace

Avec le paquet de dollars que je donne chaque annee a l'IRS je suis particulierement sensible aux depenses! - @lofolo

Pour l'instant ils font surtout de grandes annonces après avoir détecté des gaspillages de milliards de dollars et de la corruption d'argent public en veux tu en voila, mais ça ne va pas au-delà de l'effet d'annonce... 😉

Il y a zero preuve de leur trouvailles... c'est encore que du bruit pour faire plaisir au Donald et a son électorat.     

lofolo

Avec le paquet de dollars que je donne chaque annee a l'IRS je suis particulierement sensible aux depenses! - @lofolo
Pour l'instant ils font surtout de grandes annonces après avoir détecté des gaspillages de milliards de dollars et de la corruption d'argent public en veux tu en voila, mais ça ne va pas au-delà de l'effet d'annonce... 😉

Il y a zero preuve de leur trouvailles... c'est encore que du bruit pour faire plaisir au Donald et a son électorat.  - @Pescaraplace

Penses-tu qu'il n'y a aucune corruption, pas de gaspillage?

Pescaraplace

C'est surtout une façon de dire à son riche électorat et donateurs qu'ils vont très certainement pouvoir avoir un tax cut car ils sont en train de trouver tout un tas de postes dans les finances de l'Etat federal qui une fois résolus ou éliminés, vont laisser de la place pour un bon tax cut. 😜

C'est pas on a trouvé tout un tas de fraudes et une fois solutionné nous allons pouvoir donner l'assurance maladie universelle aux Américains.... non non, c'est vous aurez (les riches) un super tax cut parce qu'on a trouvé tout un tas d'abus d'argent public.

C'est une arnaque de plus, c'est tout et ceux qui vont en profiter ce ne sont pas les gens comme nous, rassure toi. 😔

lofolo

C'est surtout une façon de dire à son riche électorat et donateurs qu'ils vont très certainement pouvoir avoir un tax cut car ils sont en train de trouver tout un tas de postes dans les finances de l'Etat federal qui une fois résolus ou éliminés, vont laisser de la place pour un bon tax cut. 😜
C'est pas on a trouvé tout un tas de fraudes et une fois solutionné nous allons pouvoir donner l'assurance maladie universelle aux Américains.... non non, c'est vous aurez (les riches) un super tax cut parce qu'on a trouvé tout un tas d'abus d'argent public.

C'est une arnaque de plus, c'est tout et ceux qui vont en profiter ce ne sont pas les gens comme nous, rassure toi. 😔 - @Pescaraplace

Ben sauf si on devient billionaire a notre tour 😋

Pescaraplace

@lofolo Tu sais on ne devient pas billionaire, en general on est deja né billionaire ou pour les moins chanceux, multimillionaires. 😉

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis