Menu
Expat.com

Affaire Philippe Bertrand documentaire "Enquêtes Criminelle"

Dernière activité 23 Mai 2018 par madagaston

Nouvelle discussion

dahlia tulear

Certes vous trouvez des excuses à des criminels.
Êtes vous au moins d'origine européenne ?
Il n'y a pas des excuses possibles pour assassiner un être humain.
Vous semblez connaitre mal Madagascar, s'il mal traité sa (femme) il aurait suffit d'aller a la police et il serait d’immédiat mit en prison et expulsé, un vahza est un numéro devant les lois malgaches comme dans tous les pays non democratiques.
C'est tout simplement des actes des barbares de sauvages du désert

madagaston

geronimo88 nous avait fait part de cette remarque suivante ce 30 Avril dernier:
"Merci l'ami ! ...comme j'avais le temps et les moyens, j'ai preferé y passer 6 mois ! ... les aller-retours pour vivre pendant 1 ou 2 semaines dans un hotel de luxe ne reflète pas la réalité et le quotidien du peuple malgache. J'ai donc vécu mes 6 mois dans des quartiers populaires au plus prêt de la population ... pour moi c'est comme ça que l'on apprend le mieux leurs culture".

Adieu l'ami,
J'ai fais la connaissance de Géronimo par l’intermédiaire du site expat.com et nous avons échangé de nombreux messages puis plusieurs jours se passent sans nouvelles et je me disais que, n'étant pas encore à la retraite il avait d'autres chats à fouetter que de venir sur le net quand quelques jours plus tard j'ai reçu un message non pas de Géronimo mais de sa femme qui m'a appris qu'il est décédé d'un arrêt cardiaque et que son rêve de venir vivre à Madagascar après sa retraite dans deux ans s'est brisé irrémédiablement.
Je lui souhaite de trouver dans les verts pâturages d'un Eden de l'au-delà une paix de l'âme qu'il aurait souhaité trouver à Madagascar.
:thanks:

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar