Menu
Expat.com

Recherche fournisseur textile

Dernière activité 17 Avril 2023 par leticiastandine

Nouvelle discussion

sashakaes

Bonjiur je suis à la  recherche de fournisseurs de textile en fibre naturelle : fibre de bamboo , de banane, soie, cotton ou encore cachemire.
Si vous avez un catalogue a présenter n'hésitez pas à  me contacter.
Merci de m'avoir lue.

ginux

je une atelir de broderie ala main en inde si vous ete interser

saraatif

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un atelier avec qui je pourrai collaborer dans mon projet de création de robes de soirée.
Pourriez-vous m'aider, me conseiller ou m'aiguiller dans ma recherche ! Je suis preneuse de la moindre information et du moindre contact !

Merci pour votre aide et bonne journée.

jacques roussel

Je connais un gars sérieux avec un gros magasin de tissus et vêtements au Rajasthan. Avec mon épouse on avait acheté pas mal d'articles qu'il nous a proposés de livrer. On a tenté le coup et finalement on a bien reçu la marchandise en France à notre domicile. Son nom : Raguraj Rathore
Son tel (il a whatsapp) : ***
Je n'ai plus de contact avec lui. Si vous le souhaitez je lui envoie un message (sur whatsapp il verra notre correspondance et se souviendra de moi) pour lui dire que vous allez le contacter. Ensuite vous vous débrouillez avec lui.
Cordialement, J. Roussel.

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : Merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
CamilArtiste

Bonjour,
Je connais un tailleur hommes/femmes qui a un atelier à Pondichéry. Il a une bonne connaissance en français également. Il nous a fait sur mesure des vestes de tailleurs, robes, salvar suit etc en lin et soie. Actuellement, il y a un confinement jusqu'au 9 juin et on ne sait pas si ça va être prolonger. Si vous souhaitez, je peux vous donner son numéro en MP.
Cordialement,
Camille

leticiastandine

@jacques roussel

Bonjour, pourrez-vous me donner le contact  de votre fournisseur svp?

Articles pour préparer votre expatriation en Inde

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde

L'Inde a été un centre d'opportunités d'embauche diverses, attirant de nombreux expatriés du ...

• Faire un stage en Inde
    Faire un stage en Inde

Effectuer un stage en Inde a toujours fasciné de nombreux étudiants étrangers du monde entier. Les ...

• Démarrer une entreprise en Inde
    Démarrer une entreprise en Inde

L'économie vaste et diversifiée de l'Inde a toujours attiré les investissements étrangers de ...

• La culture professionnelle à New Delhi
    La culture professionnelle à New Delhi

Étant la capitale nationale officielle de l'Inde, New Delhi est une ville riche avec une population de ...

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

• Travailler à Mumbai
    Travailler à Mumbai

L'Inde est un pays riche et en pleine expansion économique. Dans ce pays, de nombreux secteurs porteurs ...

• Travailler à Panaji
    Travailler à Panaji

Panaji est la capitale de Goa. C'est une ville patrimoine avec un environnement socio-culturel et une beauté ...

Tous les articles du guide Inde