Menu
Expat.com

Regroupement familiale

Nouvelle discussion

Asmaasma

Salut tt monde je veux une solution à ma situation svp voilà j ai vécu pendant 5 ans avec  mon mari aux usa et g deux enfants qui sont nés la bas.j avais juste visa de travail .mon Mari est transféré a Hanover depuis fervrier 2018et moi puisque j avais le passeport expiré j l ai renouvelé aux Maroc et j étais choqué après en demandant le visa j ai même pas pris le rendez-vous.s il vous plait y a t il une solution à ma situation sachant que notre situation financière et bien on paye les taxe.je suis fatiguée d attendre mon fils de 4 ans à rater l écoles et n arrête pas à pleurer il veut son papa je sais pas quoi faire ?? Ps mon Mari à un contrat de travail de trois ans.

Asmaasma

J attend tjrs

jean luc1

Asmaasma a écrit:

j étais choqué après en demandant le visa j ai même pas pris le rendez-vous.s il vous plait y a t il une solution à ma situation sachant que notre situation financière et bien on paye les taxe.

choquer par quoi ? le délais ?? jean  luc  ;)

Asmaasma

Oui le délai presque un ans  d attente. On a essayé visa touristique mais hélas ils ont refusés

jean luc1

oui tu peut être choquer , la raison invoquer la trop forte demande ,vrais ou faux je sait pas .
ton maris est venus avec quelle visas ?? jean  luc  ;)

Ps.il est dans quelle région?

Asmaasma

Pardon pour le retard mon mari a la nationalité française il est sur hanover merci de m avoir  répondu

Asmaasma

Ps on a pas eu le temps de faire les papiers françaises ni pour moi ni pour les enfants car on vivaient aux usa

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne