Ils deviennent fous ces hôteliers ?

Des amis séjournant au Vinci ( Rd pt du RV) , Ils me proposent de venir passer la journée avec eux à 'hôtel : Renseignements pris à la réception , oui c'est possible de 10h à 18 h et pour un prix de 50 dinars par personne  avec un buffet froid et sans alcool !!!! Soit 100 dinars à deux   :unsure
D'autres amis m'ont également informée qu'au Fiesta Beach, c'est 90 dinars pour la journée !...... :joking:
Ils prennent tous les résidents pour des américains !!!

Il vaut peut être mieux se préparer un bon pique nique avec alcool et aller sur une plage publique.

Oui nous avons connu celà aussi avec des amis qui étaient en hotel. En plus fouille toutes les fois à  l'entrée, conditions horaires et s'annoncer. Sans parler également du prix à payer. :sosad:

Soit disant que c'est dans l'intérets des clients. Il faut faire comme moi un scandale à l'entrée. :mad:

Il y a 4 ou 5 ans, 150 dinars par personne pour passer la journée au Rym Beach!!!!!!!!!!!!!!!!
Je souhaitais seulement entrer pour donner quelque chose à une amie qui s'y trouvait : je n'ai jamais pu, même en leur proposant de laisser ma voiture à l'extérieur de l'hôtel et en leur laissant les clés ...............!!!!!!!

Bonjour,
n'essayez pas de déchiffrer la "pensée" tunisienne,c'est insondable... :unsure
Généralement,lorsque la clientèle se fait rare,on baisse les prix pour attirer
le client...En Tunisie on fait le contraire !  :joking:

bakou9 a écrit:

Il vaut peut être mieux se préparer un bon pique nique avec alcool et aller sur une plage publique.


Alors là tt à fait OK avec toi,sauf qd même qu'actuellement pdt Ramadan il est préférable d'oublier le PN et l'alcool  ;)

sur Djerba, en tant que résidents nous avons encore des plages publiques, pourquoi choisir les plages privées des complex ???

Pour ceux qui se sentent un shouya concernés, voici des liens forts intéressants concernant entre autre l'impact des complex sur un équilibre déjà fragile ;

les rapports du  DPM tunisien (Domaine Public Maritime, entre autre  la bande des 100 m),
https://journals.openedition.org/medite … 3#tocto2n3

ainsi que les études de l'APAL (Agence pour la Protection de l'Aménagement du littoral)
https://journals.openedition.org/medite … ge_PIU.pdf

à Noyale,
Choisir les plages privées car incontestablement elles sont vraiment plus propres que les plages publiques où les tunnisiens laissent les restes de leurs pique nique, les couches des gamins .....!! et qu'en ce temps de ramadan essayez de manger sur une plage publique sans vous faire insulter .......

Pour tous
En ce moment héàs je ne connais que chez Adel qui soit ouvert le midi; vous en connaissez d'autres ???

Julie3333 a écrit:

à Noyale,
Choisir les plages privées car incontestablement elles sont vraiment plus propres que les plages publiques où les tunnisiens laissent les restes de leurs pique nique, les couches des gamins .....!! et qu'en ce temps de ramadan essayez de manger sur une plage publique sans vous faire insulter .......

Pour tous
En ce moment héàs je ne connais que chez Adel qui soit ouvert le midi; vous en connaissez d'autres ???


OUI!!!!!!!!!!
Le césar et le Délice (juste à côté) à Midoun, la Placette et Dar Diapha à Erriadh. Il se peut aussi que le restaurant au port d'Aghir soit ouvert.

https://www.google.com/maps/d/viewer?mi … 62&z=6

lien à actualiser régulièrement

poisson de l'ile route phare km4 midoun