Menu
Expat.com

Avis sur Easystart London

Nouvelle discussion

rinnma

Bonjour à toutes et à tous,

Je sollicite votre aide pour recueillir des témoignages sur l'agence Easystart London car je compte m'engager avec eux pour un départ en Septembre.
Si vous avez des témoignages sur d'autres agences je suis aussi intéressée :)

J'attends vos réponses avec impatience!! :D

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum rinnma :)

J'espère que d'autres membres pourront vous en dire plus prochainement ;)

Amicalement
Armand

rinnma

Personne ??

Compton29

Qu'est-ce que tu recherches exactement? T'installer à Londres ou passer un court séjour! Y'a pleins d'arnaques aussi avec ce genre d'agence donc fait attention!

rinnma

M'installer ! oui oui je sais c'est pourquoi je demande des avis !

Compton29

J'connais pas cette agence mais ils ont l'air sérieux! Rentre en contact directement avec eux, ils pourront répondre à toutes tes questions. Par contre leur agence est super loin du centre de Londres.
Bon courage

rinnma

Oui c'est ce que je me dis ils ont l'air sérieux ^^
Comme tu dis je vais entrer en contact avec eux j'y verrai plus clair!  Merci en tout cas pour tes messages! :)

Xipei

Bien entendu va les rencontrer.

Mais ensuite pose toi cette question : quelle est la "vraie" plus-valu qu'ils m'apportent ?
Si tu cherches un petit boulot de base et que tu te débrouilles en anglais, y'a plein de moyens de trouver des job : agence de recrutement (payant ou pas), job center, charles peguy, sites d'annonces, porte-à-porte.
à mon sens, ça ne vaut le coup de payer que s'ils te garantissent un boulot qui en vaut le coup ! dans ta branche, dans une entreprise, etc.
Décrocher un pti job ne vaut pas 400€ !

Compton29

Hello!
J'te conseille Charles Peguy! Bon tu payes 60£ l'inscription mais ils te proposent du travail tout de suite! En plus il me semble qu'ils travaillent avec le consulat de France donc eux sont sérieux! Par contre faut aller sur place pour s'inscrire.
Garde ton argent pour le logement parce que ça coute bien cher :D!
Ciaoooo

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres