Menu
Expat.com

Agence immobilière

Nouvelle discussion

b abouvenus

Bonjour, je me suis adressée à l'agence ****pour la location de ma maison. Son collaborateur **** qui, sous couvert de m'aider pour mon installation, m'a soutiré de l'argent et bien sûr n'a rien fait et ne m'a pas remboursée. Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire avec cette agence et ce personnage?

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Retrait des noms : Attention à la diffatamtion. Vous devriez échanger les noms via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
polion

Bonjour.malheureusement. il faut etre prudent au Maroc avec tous types d affaires bien plus qu en France. Dénoncez les afin qu ils ne piegent personnes d autres.courage

b abouvenus

J'habite au Maroc depuis 6 ans je n 'ai jamais eu de problème. Il y a des gens malhonnête comme partout, même en France. Avant d'agir j'essaie de savoir si d'autres personnes ont eu une mésaventure avec ce collaborateur indélicat et il y a déjà 1 personne (un marocain en plus) qui m'a contacté

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

• Se loger à Casablanca
    Se loger à Casablanca

À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...

• Se loger à Agadir
    Se loger à Agadir

Agadir ne manque pas de logements ; si vous prévoyez de vivre dans cette ville marocaine durant votre ...

• Se loger à Essaouira
    Se loger à Essaouira

Essaouira est l'une des plus petites villes du Maroc, mais elle est réputée à ...

• Se loger à Meknès
    Se loger à Meknès

Meknès est l'une des villes les plus calmes du Maroc, tout en possédant également de ...

• Se loger à Fès
    Se loger à Fès

Si vous avez l'intention de vivre votre expatriation à Fès, notez que le marché ...

Tous les articles du guide Maroc