Menu
Expat.com

immobilier en espagne

Dernière activité 03 Août 2018 par Tia Anda-Lucia

Nouvelle discussion

eric11000

:) merci beaucoup

Reneke49

Oup's (P'tit belge est en Thailande, il se paye du bon temps...il mange un pat thaï)

fleurose

bj je pense que les frais sont de 10% envi. dans quel endroit souhaite tu investir ? fleurose

ù

eric11000

bjr
moi je souhaite m installer a mequinenza province de saragosse
au plaisir et merci pour votre reponse

Luchy 30

:cheers:

AP55

Bonsoir à tous,
Je ne suis pas souvent visible sur le site car je trouve bon nombre de réponses à mes questions sans les poser.
Je voudrais remercier l'ensemble des personnes qui répondent à nos questions de débutant, avec une mention particulière pour Serge54 et AlainL qui sont très pertinents.
Bons séjours en Espagne, je compte vous rejoindre avant la fin de l'année

Sylvain

Serge54 a écrit:

Normalement les frais s'élève à +/- 11%. Prévoyez 15% pour être à l'abri de surprises !

Plus le prix du bien est bas, plus le pourcentage est élevé car les agences prennent un forfait

En général pour un bien inférieur à 100.000€, elles prennent 3500€ de commission a l'acheteur sur Valence.

Si on rajoute, les 10% de taxes, frais de notaire, avocat... On est largement au dessus des 15% avec un bien à 45000€.

Tia Anda-Lucia

Un ami a eu la désagréable surprise en plus ,  de constater que la banque sur laquelle il avait versé le cheque de sa vente,   lui avait pris aussi un %...
Juste pour encaisser le chèque .... c'est un peu abusé !!!

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne